Renardeau (ben c'est mon premier aussi)

Démarré par Frigobox, 12 Juin 2006, 11:11:24

« précédent - suivant »

Frigobox

Mes touts premiers et celà grâce à un contact que je remercie au passage  :D

ce sont de jeunes renards situé en région Bruxelloise, un affût de pas loin de 3 heures près du terrier et au moins 2h avant le premier déclenchement (mauvaise position d'affût  :|  )

Autre chose aussi, le 500 est une vraie petite bombe car là j'étais sur trépied à 1600 ISO et F/4 avec une vitesse au 1/30e  :shock:  :shock:  :shock:  j'avoue être surpris de la netteté de certaine  :shock:

asser de blabla voiçi les 4 photos retenues certes imparfaites mais je suis trop content  :D

1

2

3

4

à vos commentaires  :wink:

tonio

salut
ah ce 500 très bon !!
les conditions de prises de vues sont difficiles , peu de lumière beaucoup de verdure la vegetation est bien prèsente bonjour la hauteur de l herbe parfois
moi j aime bien la 1ere il y a l herbe mais bon on ne fait pas toujours ce que l o n veut , belle rencontre
tonio

abram

Bravo pour cette première rencontre!!
Je ne savais pas qu'on pouvait voir des renards en région bruxelloise. Est-ce que tu pourrais me donner plus de précision sur l'endroit de la rencontre ?
Tu peux me répondre par MP si tu veux.
Merci

François Dion

Citation de: Frigobox le 12 Juin 2006, 11:11:24
ce sont de jeunes renards situé en région Bruxelloise, un affût de pas loin de 3 heures près du terrier et au moins 2h avant le premier déclenchement (mauvaise position d'affût  :|  )

Y'a de tout sur Benelux, le renard des villes et le renard des champs !

Chouette rencontre !

Frigobox

Merci pour vos commentaires et visites (car je vois que c'est quand même pas mal visité  8) )

Pour le lieu, pas de problème, c'est privé, c'est à la pépinière de woluwé, c'est un ami qui connait une personne à la pépinière et on a donc pu y entrer après la fermeture et y poster un affût

voilà  8)

GYPAETE MYOPE

Déja bien grand le bougre.La 4 est particulièrement nette,Dommage le tronc qui arrete le regrard.