la seconde rencontre avec eux !!!!!!!!!!! (MAJ 21.05)

Démarré par bull91, 15 Mai 2013, 18:14:04

« précédent - suivant »

bull91

bonsoir,
voici quelques cliches de ma rencontre avec les guêpiers lors d'un séjour sur l'ile de beauté.
un vrai bonheur de les voire évoluer.
si elles vous plaises j'en aurai d'autres a vous proposer,ainsi que d'autres espèces.
david

-1
-2

bull91

mcolleter

Ptiju

Les images sont belles mais je pense que ton traitement sur l'ordi est vraiment pas bon. C'est très accentué et trop saturé.
En même temps c'est le plus facile à corriger !  :grin:

Baussant

Salut David,
Une belle rencontre avec ces oiseaux colorés. La 02 me plaît avec ce cadrage et bokeh.

( Effectivement un peu saturées tes images  :) )

Amicalement
L' émotion nait de l' attente

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Nanou2

l'attitude de la 3 est top

effectivement les images sont un peu trop saturées
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

ftdm

gjacobs

Thadeus

bonjour

très belle série haute en couleur !

la 3 est extra !

amicalement

Thierry J.

bull91

Merci a tous pour votre passage et vos coms.
Par contre pour le côté saturé je ne comprends pas car ormis un léger re-cadrage pour la 3 aucun traitements n'a été apporté .
David

CanonMax44

Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

bull91

bull91

bonsoir a tous une dernière serie
david
-4
-5

bull91

romaric06

salut,superbe photo entre les guêpiers ,le martinet trop dur a prendre après le milan je crois? avec la corneille mantelet et en plus une proximité avec se pluvier....rien a dire ,bravo

gjacobs

bull91

nica

pas fan du post-traitement, mais beau doc avec le milan. Amitiés

pimy

de très belles observations mais que les images sont dures en terme de luminosité  8)

raf-2011

Performances pour les 3, 4 et 5 (en particulier la 5) !

caty

Désolée , mon premier message était un peu trop brut !... :oops:
il faut absolument que tu corriges tes photos avec un post traitement adapté ...  elles sont très saturées à cause de la lumière très dure...
il faut enlever un peu de contrastes ...puisqu'elles sont brutes de capteur ...pour le rendu sur le web ... :mrgreen:
ce sont de très bonne photos  uy8    ..et le rendu très contrasté les gâche un peu ...

j'espère que cette version de mon ressenti sera plus compréhensible pour toi ... :)   :wink:    
un petit plus pour la 2 et la 5 ... uy8

... JE SUIS CHARLIE ...

NeroPsylo

Ma Page Facebook

Mon site :