Sternes et mouettes rieuses

Démarré par oseydoux, 10 Juin 2006, 21:15:02

« précédent - suivant »

Stan

Les sternes sont des oiseaux très photogéniques, et tu le prouves à merveille. La dernière image de sterne est absolument splendide !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Hervé

Citation de: christophe link
j ai failli louper ce fil , en ce moment cela defile a une vitesse sur le forum....

les paysages avec la barque sont tres sympas et pour la sterne la 1.2 est tres belle (legerement centrée mais ca ne me gene pas plus que ca .)

+1

Ca va trop vite !!!!
Cordialement.

Hervé

Matile

Salut Olivier,
J'aime bien tes couleurs mordorées et la finesse de rendu des plumages! Magnifique!
Cordiales salutations!
Olivier Jean-Petit-Matile

PS: petite question pratique: mets-tu en route le stabilisateur sur le 500, quand tu travailles sur pied? J'ai essayé les guêpiers au vol: c'est extraordinaire le rendu de cette optique!

serge H

Salut Olivier "Matile",

Oseyoux , Yvial et la Blonde sont partis une semaine chez Helio dans les Dombes pour faire de l'affût flottant, je ne sais pas ils seront branchés sur Benelux, mais en tout cas, ça nous reserve de sacrées photos pour leurs retour !!
A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

PAD

Citation de: midoohan le 11 Juin 2006, 22:07:25
Salut l'ami,
Très belles photos de sternes et de mouettes, mais alors les premières... :shock: superbes, un grand bravo.
Et je confirme, il est très beau vot'lac... :grin:
Alain.
+ 1  ))))
J'ajoute juste que vot'lac, il est presqu'aussi beau que le lac de Genève  lolll
Pierre-Alain

DALAM

Citation de: oseydoux le 11 Juin 2006, 21:37:52
Merci à tous pour le passage.  uy8

Jean-Claude, ce n'est pas Cortaillod mais Vaumarcus. c'est bien le lac de Neuch... sur les premières tu peux voir Chaumont à gauche, juste devant en plus sombre La Pointe du Grain et Marin au fond, je tourne donc le dos à Yverdon.  :wink: Il est pas bô not'lac ?  :mrgreen:

Olivier
Mais si il est magnifique Vôôôôôôtre laaaaaaaaaaaaaaaaac ! ! !
Mais ce qu'ils sont chauvins  nos amis les suisses................ATTENDEZ DONC CE SOIR 18Heures nous allons esseyer de nous venger na :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oseydoux

Bon voilà, me voici de retour et enfin sec !  :mrgreen:

Je confirme que le forum ne ralentit pas, même quand je ne ne suis pas là...  :shock:

Merci à tous pour le passage.

Olivier, oui le stab fonctionne en continu sur mon 500.  :wink:

Olivier