Chervettes de sous-bois

Démarré par Maxime Boillot, 08 Mai 2013, 20:23:03

« précédent - suivant »

Maxime Boillot

A l'affut devant un terrier, une chervette arrive en courant dans ma direction... elle passe sans s'arrêter à 5m de moi, puis s'arrete plus loin regardant d'où elle venait. En effet 5 minutes d'attente suffiront pour qu'une deuxième chevrette fasse le même chemin que la première, mais cette fois-ci en s'arrêtant un petit temps sur les terriers. Elle rentrait tout juste dans le cadre puis continua vers l'autre sans même m'avoir prêté attention.

-1-

-2-

@+ :wink:
Maxime

timautin

Salut,
La 2e me plait bien (sur la 1ère je trouve l'arbre trop gênant), mais les deux sont trop vertes, tu devrais corriger la balance des blancs.
A+

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

k20d

Oui moi aussi je pense que ces excellentes images pourraient être encore améliorées en enlevant un peu de vert.
Le sujet est en grande partie éclairé par des rayon réfléchis sur des surfaces vertes.

cray666

Belles ambiances. Effectivement en sous bois ça tire souvent sur le vert.

pollux4

mulot

Trés belle la 2
belles ambiances de sous bois

philippe

PYC73

pour moi aussi  la 2 j adore
pyc
PYC73
Un photographe amateur beaufortain

daguet

J'aime bien cette proximité sur la 1 et ce reflet dans l'œil. Je la recadrerais pour carrément enlever les pattes , là c'est un peu bancal je trouve.
A+

gjacobs

Très chouette la 2 malgré ce tronc!

Gauthier

Maxime Boillot

Merci pour les avis!  :grin: A vrai dire je ne savais pas trop quoi penser de la première.
En effet c'est un peu vert tout ça mais c'était la lumière du moment.
Daguet, effectivement le terrain étant terriblement en pente, il a perturbé mon cadrage qui s'est fait à la dernière seconde :mrgreen:

philg

De belles ambiances avec une préférence pour la deuxième.

Philippe

Le Rescator

Salut Maxime.

La seconde, malgré la teinte verte un peu forte est une fort belle image.
Toujours des images très soignées, bravo.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...