la grenouille. 1ère photo animalière.

Démarré par rom@in, 30 Mai 2013, 10:19:37

« précédent - suivant »

rom@in

Voici mes 1ère photos animalières dites - moi ce que vous en pensez, toutes les critiques positif ou négatif pourront me faire avancé.
Merci d'avance.

Nikon D700  - nikon 24/70 f2,8 - nikon 70/200 f2,8 - nikon 200/400 f4 VR1
https://www.flickr.com/photos/121476998@N03/

gjacobs

Tu étais trop haut pour prendre la 1: le sujet semble écrasé, et ce point de vue donne beaucoup d'importance à l'eau qui n'est pas très esthétique en plus, d'autant qu'on voit la toile qui constitue le fond de la mare...

La 2 est déjà beaucoup mieux: à la hauteur du sujet, un reflet sympa, ... Il n'y a que la toile qui remonte sur le bord qui gâche un peu l'image selon moi pour son côté artificiel.

Gauthier

diaph34

Comme Gauthier et un manque de netteté général dû peut être à la compression.

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

HugoFSousa

Citation de: gjacobs le 30 Mai 2013, 10:33:58
Tu étais trop haut pour prendre la 1: le sujet semble écrasé, et ce point de vue donne beaucoup d'importance à l'eau qui n'est pas très esthétique en plus, d'autant qu'on voit la toile qui constitue le fond de la mare...

La 2 est déjà beaucoup mieux: à la hauteur du sujet, un reflet sympa, ... Il n'y a que la toile qui remonte sur le bord qui gâche un peu l'image selon moi pour son côté artificiel.

x2!