La seconde vie de Robert (le Diable)

Démarré par -Stéphane-, 10 Juin 2006, 11:43:38

« précédent - suivant »

-Stéphane-

Bonjour à tous

Bon, rien à voir avec la série de Philippe sur le Sphinx de la vigne ( :shock: ); en plus je suis arrivé après la bataille  :sad:...

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

Cédric_C

Magnifique, je trouve, peut-être un tout petit peu sous-ex, mais superbe composition !!!!
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

XavC

Effectivement très réussie, bravo  :grin:

purplevil

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Lumières éternelles

Très réussie pour moi aussi - la lumière est très intéressante et tu n'es pas arrivé trop tard je trouve  8)

Ben Coucou

pas trop tard du tout la photo est superbe
uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-Stéphane-

Merci à vous

Citation de: Lumières éternelles le 10 Juin 2006, 22:21:25
Très réussie pour moi aussi - la lumière est très intéressante et tu n'es pas arrivé trop tard je trouve  8)

Pour la lumière, c'est juste flash + diffuseur maison  :)

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

blatarius

[neuin1]

Arnaud

PatrickCroix

cadrage, couleur et netteté superbement réussie, le fond aurait pu être un petit peu plus détaché, mais là c'est juste une question de goût
bravo :grin:

Sebastien C

Superbe composition et belles couleurs, au bon moment pour moi...

Neottia

Citation de: Debray le 10 Juin 2006, 22:55:25
pas trop tard du tout la photo est superbe
uy8 uy8

+1)
Je trouve même extraordinaire d'avoir pu saisir cette instant de vie avec autant de maitrise !

Amicalement
Elisa