mes guépiers ,! MAJ 12/09 dernière série a contre jour

Démarré par garza iberica, 05 Mai 2013, 14:30:17

« précédent - suivant »

garza iberica

11 et 12   elle n'a pas tort , je me suis empiffré , j'ai une indigestion ,beurk!

Outray

garza iberica

garza iberica

merci Outray et enfin pour changer la der du jour une version high key !!!

marc17

salut maryse
les couleurs de la maj sont mieux a mon gout bravo content pour  toi  attention a la hanche quand meme
amicalement

caty

j'aime bien les 7 et 10 de cette mise à jour ... uy8  bien chaudes ..
attention à toi ...les vieilles lapines attirent les jeunes renards !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

marc17

Citation de: caty le 07 Mai 2013, 05:56:23
j'aime bien les 7 et 10 de cette mise à jour ... uy8  bien chaudes ..
attention à toi ...les vieilles lapines attirent les jeunes renards !... :mrgreen:
lolll lolll

Baussant

Vraiment une belle réussite que ce fil avec des images hautes en couleur ( coup de coeur pour la 02 )  ))))
L' émotion nait de l' attente

ours38

super tes guepiers!je vois que tu vas etre en forme le mois prochain!a pluch.Dom

garza iberica

Citation de: ours38 le 07 Mai 2013, 12:17:48
super tes guepiers!je vois que tu vas etre en forme le mois prochain!a pluch.Dom

salut Dom

oui mais je vais quand meme faire un peu attention, pas plus de 8 haures dans l'eau par jour !!, a dans un mois bises

martin34

gjacobs

softborn

Superbe cette mise à jour, il n'est pas question de faire un choix dans tes photos, beaucoup trop difficile tellement c'est beau  ))) ))))

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

david51

bonjour,
superbe série les couleurs sont exceptionnelles  ))))
david
Une campagne pour sauver le blaireau

onyx

superbe Maryse!!
content qu'il se soit décidé a nicher par chez toi ,le perchoir est sympa et c'est pas évident d'en trouvé de jolie,moi aujourd'hui ils étaient lever déjà a 6h35 du matin

Lemarcost

Bravo Maryse, quel plaisir de voir ces beaux oiseaux, quel plaisir pour tout ceux qui les retrouvent à nouveau.
De belles images, j'espère une suite

Marc

Jo64

Zorglub2010

Waouw, magnifique tout cela !  Un oiseau que j'aimerais bien avoir l'occasion d'observer un jour.

timautin

Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

pimy

Bonjour Maryse

un peu désorienté par les couleurs sur les premières  :grin: mes préférées la 4, la pelote 11,12 et la 13, j'espère que tu vas continuer à exploiter ce beau filon et nous en faire profiter  8)

Amicalement

Yves

PITOUX56

Salut Maryse,

Tu dois bien t'éclater avec ce couple uy8

J'accroche bien avec la 7 et la 10!

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

garza iberica

Bonjour a tous
merci d'avoir laissé vos commentaires sympathiques, apres quelques jours de voyage , j'ai retrouvé mes tourtereaux qui sont passés aux choses sérieuses, malheureusement encore un matin plutôt nuageux
15 et 16

garza iberica

16 et 17

garza iberica

17 et 18