Il pleut pour la sortie de la petite bleue...

Démarré par FANTOMAS, 06 Juin 2006, 21:57:21

« précédent - suivant »

FANTOMAS

Jeudi dernier, après-midi pluvieuse sur mon jardin.  Je suis en congé pour pallier aux vacances de la gardienne de mon fils et essaie d'oublier la pluie en surfant sur Benelux.  Le ciel s'assombrit encore un peu plus..., Jamus fait une échappée sur la page de mai du calendrier.  Mon attention est alors attirée par des cris à répétition en provenance du nichoir à mésanges placé par mon fils, l'autre... Ben oui, une Mésange bleue passe la tête au balcon, sâle temps pour une sortie! Une petite photo d'une bleue à l'entrée d'un nichoir, c'est toujours ça de pris.  Pudro dit toujours qu'il faut faire du commercial...

Et hop, voilà qu'elle fait le grand saut, suivie par le reste de la famille; c'est malin, on a pas idée par un temps pareil!!
Serge SORBI

Meeffe-Belgium

GYPAETE MYOPE

Les pauvres.Tu devrais leur brancher le séchoir à cheveux.

FANTOMAS

Serge SORBI

Meeffe-Belgium

MartinDesBois

J'adore la première... y'a une ambiance très "vraie, sincère" dans ces photos... et les tons sont réussi!
Martin
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

DCr

Elle fait ses anti corps, par les temps qui court ça peut servir :grin:
Dur dur la vie d'une mésnage belge :sad:
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Edith

j'aime beaucoup les scènes de vie de nos compagnons des jardins
la vie est dure parfois, déjà avec l'hiver qui n'en finissait pas, plus le vent tous les jours; je ne sais pas s'il y a eu des dégats pour les nids ?
quand je voyais les branches qui ployaient dans tous les sens, ils ont dû avoir le mal de mer là-haut  :?

FANTOMAS

Serge SORBI

Meeffe-Belgium

FANTOMAS

Serge SORBI

Meeffe-Belgium

vortex31

J'aime bien cette série et l'histoire qui  va avec...Merci Serge!
A plus,

Greg

[neuin1]

Celle où elle est sur la fleur rouge est superbe !!

)))
Arnaud

FZeder

Trés belle serie, non contente d'etre esthetiquement trés reussie, elle est aussi pleine d'emotion ;o)

Luc D

Bravo !

Et c'est la dernière que je préfère !

Très joli.

Luc

Hervé

Le commercial peut être très beau.

La preuve.
Cordialement.

Hervé