Firmware 5D Mk III upgrade 1.2.1

Démarré par rustus, 03 Mai 2013, 12:33:34

« précédent - suivant »

rustus

Bonjour à tous,

Pour les possesseurs de 5d Mk III, quelqu'un a-t-il déjà procédé à la mise à jour ?
http://fr.canon.be/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_SLR/EOS_5D_Mark_III.aspx?type=download&page=1

La mise à jour a-t-elle bien gardé les réglages des micro-ajustements ?

Merci pour vos retours ...

Etienne

bruno fouillat

je te déconseille fortement de la faire pour le moment, de mon coté et comme beaucoup d'entre nous plus de mise en veille
il faut éteindre et ré-allumer le boitier après extinction
et tu auras aussi des problèmes avec les batteries génériques qui ne sont plus reconnues, sauf couplées à une originale
A+ 

bruno fouillat

autrement j'oubliais le principal, tu garderas bien tes micro-réglages

rustus

Merci Bruno pour ton info,

Je regardais depuis plusieurs jours sur le site de Canon et je viens seulement de le découvrir. Tu as l'air de sous-entendre que tu as fait la MàJ depuis plus longtemps. Elle était dispo depuis quand ?

Question subsidiaire : est-il possible de revenir en arrière ou non ?

bruno fouillat

MAJ faite dès la dispo Canon, retour en arrière impossible et je m'en mords les doits!!!!
A+

bruno fouillat

je viens de réinstaller le firmware est la veille marche à nouveau!!!!! reste le petit problème de batterie beaucoup moins grave
A+

Harfang03

Salut à tous,

J'ai installé le firmware et tout est OK.
La veille fonctionne, par contre pour les batteries, je n'ai que des Canon.
Je pense qu'il n'y a plus de problèmes (de veille, tout au moins), car on peut lire :
"FAQ :Nouvelle mise à jour du firmware de l'EOS 5D Mark III (version 1.2.1 - Ajoutée le 30 avril 2013)"

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

zeno

Est ce que certain d'entre vous auraient testé le 5DMIII firmware 1.2.1 + Extender x1.4 avec le 100-400L à f8 ?

Pascal-J

CitationEst ce que certain d'entre vous auraient testé le 5DMIII firmware 1.2.1 + Extender x1.4 avec le 100-400L à f8 ?

De toute façon pour quoi faire, optiquement cela ne sera pas terrible du tout, autant cropper

DIDE65

Salut
Mise a jour effectuée mais faites attention de reinitialiser votre boitier avant,j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des photos super bruitées même a 1600 iso.J'ai réinitialisé mon boitier après la mise a jour et tout est rentré dans l'ordreet surtout enlever la batterie au moins 2s et la remettre
Voila.

didier

DIDE65

re
Juste une petite info mon 500 f4.5 avec multi 1.4 AF  nikel