les phoques des sept iles

Démarré par auxietre, 14 Mai 2013, 09:49:15

« précédent - suivant »

auxietre

Bonjour à tous,

en me rendant du coté des sept iles, que j'avais entre autre été voir pour les fous de bassan, j'ai put faire une rencontre magique avec les phoques.
En voici quelques clichés :

1:

2:

3:

gjacobs

Belle rencontre! Un plus pour la première image!

Gauthier

mcolleter

La première est très sympa !

auxietre

merci pour vos passages... oui pour moi c'était magique, c'etait la premiere fois que je les voyaient d'aussi proche.

steph.R

Superbe!
pour moi aussi la première.

Steph

auxietre

Citation de: steph.R le 14 Mai 2013, 11:59:39
Superbe!
pour moi aussi la première.

Steph

merci Steph... je suis depuis un certain temps tes aventures avec les loutres. J'aime énormément ta démarche. (je suis fan du banquet des loutres). j'espere bien un jour loué ton affût de luxe :o)

Denis.R

Une rencontre qui marque c est sur
Une préférence pour la première
Bravo

julienF16

Bonjour,

Très jolie série!
J'espère aussi me rendre aux Sept îles d'ici 1 mois, en espérant avoir la même chance que toi :mrgreen:

Un petit plus pour la première également et aussi pour la troisième!

Cordialement

Julien
Canon EOS 7D + EF 400mm F5,6L USM + EFS 18-55mm

auxietre

Citation de: julienF16 le 14 Mai 2013, 15:27:57
Bonjour,

Très jolie série!
J'espère aussi me rendre aux Sept îles d'ici 1 mois, en espérant avoir la même chance que toi :mrgreen:

Un petit plus pour la première également et aussi pour la troisième!

Cordialement

Julien

j'ai fait la sortie bateau 2X, si je peut te donner un conseil, il vaut mieux favoriser la dernier sortie, c'est là ou tu auras le plus de chance de voir les phoques (et tu auras peut etre la meme chance que moi, de voir les dauphins, pas pris de photos, mais c'était vraiment magique.).

steph.R

Cela sera avec plaisir que je te recevrais Auxietre, le jour ou tu veux des infos n'hesite pas a demander!
Quand au" banquet des Loutres" je suis trés heureux qu'il t'ai plu, et cela fera plaisir à Ronan également!

Steph

auxietre

Citation de: steph.R le 14 Mai 2013, 21:20:29
Cela sera avec plaisir que je te recevrais Auxietre, le jour ou tu veux des infos n'hesite pas a demander!
Quand au" banquet des Loutres" je suis trés heureux qu'il t'ai plu, et cela fera plaisir à Ronan également!

Steph

Ronan ... je suis abonné à sa série... à tel que que j'ai été son premier client pour son dernier opus... et qu'il me la remis en main propre au dernier Festival de Montier. Il est d'une gentilesse incroyable.

steph.R

Ça c est clair qu'il est sympa et tres professionnel!

ptitbotiou

Dommage pour la "queue" coupée sur a deux, car c'est l'attitude que je préfère!
Belle série quand même, ça ne doit pas être évident de shooté depuis un bateau!

timoune

Steph

Des dauphins aux sept îles ? Recemment ?

Superbe ! Des grands dauhpins probablementm non ?

auxietre

Citation de: timoune le 15 Mai 2013, 10:54:31

Steph

Des dauphins aux sept îles ? Recemment ?

Superbe ! Des grands dauhpins probablementm non ?

oui 1ere semaine de mai (j'ai pu compter jusqu'à 3 en même temps.