Silence, ça pousse ...

Démarré par genepi, 17 Avril 2013, 17:38:18

« précédent - suivant »

genepi

Bonjour,

Le printemps s'accélère, enfin  :grin:

Levassort

)))) pour les teintes et le rendu tout en douceur.

Florian LELOUP

Cette photo sort carrément du lot !

J'aime pas la composition (oui c'est dur) mais on voit au moins, que tu as essayé de faire plus que coller le sujet dans un des tiers.

J'apprécie par contre vraiment le traitement de l'image et sa colorimétrie. Une belle opposition complémentaire entre le rose et le vert bleuté du bokeh.

Juste un chouya dommage pour les herbes en arrière plan, mais c'est VRAIMENT pour chipoter.
Vous aimez mes photos ?
Un like sur Facebook, ça fait vraiment plaisir !
https://www.facebook.com/photoleloup

marcao

ben moi c'est le contraire: la combo ok mais la colorimétrie tire trop sur le jaune pour moi et le rendu vinage ne me plaît pas trop;

Neottia

La compo m'irait assez aussi mais pas fan de la BB :wink:

gjacobs

Je passe également pour celle-ci ; cette couleur me fait penser à une photo trop exposée au soleil et qui aurait perdu ses rouges...

Gauthier

Ikarus

Une espèce de traitement croisé qui ne me déplaît pas... sympa  :)
Ikarus

genepi

Citationcette couleur me fait penser à une photo trop exposée au soleil et qui aurait perdu ses rouges...
Photo prise pourtant en fin de journée (18h) et plutôt à l'ombre.

Je peux comprendre que certains aiment moins le traitement  :shock:

agrion67

j'ai été choqué en ouvrant le post, mais je me suis attardé sur cette belle image pleine de douceur qui sort en effet des sentiers battus.
je ne saurai dire si elle me plait, en tout cas il y a qqchose......

Olivier

genepi

Citationj'ai été choqué en ouvrant le post
Pourquoi ?

Agima

J'aime la colorimetrie, en revanche le voile sur la photo me gène ... Un peu plus de contraste peu être ....
D700 - 28/75 2.8 - 80/200 2.8 - 50 1.8 - Tamron 90 - bagues trafiqués - Sb600.

bolga2b

Citation de: Agima le 24 Avril 2013, 14:04:54
J'aime la colorimetrie, en revanche le voile sur la photo me gène ... Un peu plus de contraste peu être ....

Du même avis... :grin:
Amicalement de Corse,   Jean François.

Objek41

Bonsoir,

Suis fan de ce genre de photo

:grin:
Objek
La nature n'est pas à notre disposition

Nanou2

j'aime tout dans cette image. D'abord son originalité qui sort des standards bénélusiens, ensuite sa compo qui me raconte une histoire : j'aime cette fleur isolée face au groupe plus bas ; j'aime également le flou qui donne une ambiance intimiste à la scène ,en mettant comme une distance entre elle et nous, j'ai l'impression d'entendre à mi-voix chuchoter un secret; et pour finir des couleurs qui sans être flashy donne du "peps" à l'image (ce qui est plutôt rare ). c'est vraiment une image qui me séduit.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

heja

Oui pour l'idée, et la compo.
Non pour vert partout, c'est trop.....

Mais t'as de la chance des pâquerettes, sont encore la..... :mrgreen:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

caty

j'aime bien la composition ..et l'effet de voile .. uy8   .mais je la trouve trop bleue !..  donc trop verte !..
... JE SUIS CHARLIE ...

trolldesbois

Bell recherche graphique

C'est reussi