Socoa ...

Démarré par Agima, 10 Mai 2013, 22:44:05

« précédent - suivant »

Agima

Une première pour mes filtres, j'avais jamais essayé mais ça me plait bien !

D700 - 28/75 2.8 - 80/200 2.8 - 50 1.8 - Tamron 90 - bagues trafiqués - Sb600.

trolldesbois

La 2 est très troublante avec ce premier plan "flou"

Carrément intriguant

A bientôt

bolga2b

tres sympa, mais j'aurais peut etre mis un peu plus de ciel...
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Pour une première, c'est une réussite! La première me plaît particulièrement pour sa belle lumière, et le joli reflet des derniers rayons solaires!

Gauthier

jmc

la 2 !
la une je navigue entre la partie claire de g et sombre de dte , et ca me gene un peu

Agima

Merci pour vos avis !   ))))

Ikarus

J'accroche bien à la première !! Très jolie  uy8

Chapeau pour un début !
Ikarus

cali31

Je crois qu'on s'est croisé ce soir là et qu'on a discuté un instant....  :grin: :grin:

En tout cas, 2 jolies photos avec une petite préférence pour la première....  :)

Agima

Haaaaa .... effectivement, tu était immatriculé 31 !

C'est assez rigolo de se croiser ici .... Et tu as présenté des photos de ce soir là ?
J'ai pas osé t'embéter pendant que tu shootais, pourtant j'aurai bien parlé un peu plus !  8)

Si tu veux voir d'autre photo de ce soir là j'en ai posté sur une page publique de FB, tu peux faire une recherche avec le nom 'thomas photo'.

...

J'en profite aussi pour te remercier pour ton site et les infos sur les prisent en pause longues, le plus drole c'est qu'avant d'aller les faire à Socoa ce fameux soir, j'avais surfé et j'avais trouvé ton site et ses bonnes infos !   uy8

ashen42

Salut,

Les deux photos sont très bien réussies, cependant j'ai une préférence pour la 1.
J'aime beaucoup le reflet du soleil dans ces tons pastels.
Pour la 2, même si j'aime bien la succession de plans, je regrette un peu le manque de ciel. Ce n'est que mon avis ;-)

Au plaisir d'en voir d'autres.
A+

cali31

Citation de: Agima le 15 Mai 2013, 13:35:23
Haaaaa .... effectivement, tu était immatriculé 31 !

C'est assez rigolo de se croiser ici .... Et tu as présenté des photos de ce soir là ?
J'ai pas osé t'embéter pendant que tu shootais, pourtant j'aurai bien parlé un peu plus !  8)

Si tu veux voir d'autre photo de ce soir là j'en ai posté sur une page publique de FB, tu peux faire une recherche avec le nom 'thomas photo'.

...

J'en profite aussi pour te remercier pour ton site et les infos sur les prisent en pause longues, le plus drole c'est qu'avant d'aller les faire à Socoa ce fameux soir, j'avais surfé et j'avais trouvé ton site et ses bonnes infos !   uy8

Non, j'ai pas encore présenté mes photos ici... J'en ai une sur ma page facebook....  :grin:

Agima

Trouvé ton FB, mais pas la photo ...

En tout les cas félicitation pour tes photos.

Et peut être à un autre hasard, nous fréquentons les même coins (Moi je suis du 66).

Ouvea

Citation de: gjacobs le 13 Mai 2013, 12:00:19
Pour une première, c'est une réussite! La première me plaît particulièrement pour sa belle lumière, et le joli reflet des derniers rayons solaires!

Gauthier

Egalement une préférence pour la une. La deux ne m'interpelle pas trop. Le premier plan est intéressant (malgré son côté flou) mais l'arrière plan manque d'intérêt (selon moi).

Cordialement,

Ouv'
Canon EOS 5D II, 17-40 f4, 70-200 f2.8, 50 f1,4  85 f/1.2