Une série de petits Garennes

Démarré par pongiste, 10 Mai 2013, 13:58:46

« précédent - suivant »

pongiste

Bonjour :)  Je me lance en vous montrant mes premières photos d'animalier. On se prend vite au jeu et il me tarde de faire quelques affûts pour voir d'autres jolies bêtes que la nature nous propose...
Je suis preneur de tout conseil pour m'aider à progresser.  :)

1.

2. c'était l'heure de la toilette :)

pongiste

Je poursuis avec trois photos d'un petit jeune :)

3.

4.

5. ça semble bon le trèfle :)

pongiste

Et la dernière, avec le dernier rayon de soleil de cette belle soirée :)

6.

Il ressemble un peu à un lièvre celui-ci je trouve...

@+

Vosgestrotter

c'est vrai qu'il a un peut une tête carré de lièvre le dernier. Sympa celle avec la feuille au bec.
Jolie décors de fleurs sur la première, elles sont sauvage ??
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

pongiste

Citation de: Vosgestrotter le 10 Mai 2013, 18:52:50
c'est vrai qu'il a un peut une tête carré de lièvre le dernier. Sympa celle avec la feuille au bec.
Jolie décors de fleurs sur la première, elles sont sauvage ??
Oui :)

daguet

Une préférence pour les 1 & 4. La 1 pour le décor petites fleurs, la 4 pour le point de vue ras des pâquerettes. Il semble y avoir une grosse profondeur de champ sur certaines photos faite avec quel équipement?

Amanda

pongiste

Citation de: daguet le 10 Mai 2013, 19:47:15
Une préférence pour les 1 & 4. La 1 pour le décor petites fleurs, la 4 pour le point de vue ras des pâquerettes. Il semble y avoir une grosse profondeur de champ sur certaines photos faite avec quel équipement?
50D+120-400 sigma, donc c'est normal pour la grosse PDC :(

Merci pour le retour :)

paulo72

Je trouve aussi que la 4 sort du lot!

blizzardbeast

La 4 est très sympa, de plus tu es vraiment à la même hauteur que ton sujet sur celle ci...ce qui apporte un plus

Amicalement
Alain

pongiste

gjacobs

Des environnement parfois un peu trop envahissants pour bien mettre en valeur les sujets. Mais la 4 est effectivement très bien!

Gauthier

Mario53

Jolie série.
Sur la 1 les couleurs sont une peu trop saturées pour mon gout.
Une préférence pour la 4 l'attitude du lapin est sympathique .
Mario

timautin

Salut,
Série attendrissante, dont la 4 sort du lot je trouve.
Pour les prochaines, essaies de penser (si c'est possible) à te mettre à leur niveau (à plat ventre par exemple), pour avoir un arrière plan le plus dégagé possible ;)

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !