magazine macrophotographie n°5

Démarré par jp60, 04 Juillet 2014, 23:32:10

« précédent - suivant »

jp60

Je viens de l'acheter: c'est magnifique, je n'ai pas encore tout lu mais j'ai été particulièrement scotché par le porfolio de Misja Smits et celui de Daniel Wambach.
Mais tout le reste est excellent (mais je suis moins surpris car j'ai déjà vu pas mal de leurs photos ici... beaucoup des auteurs postent sur Bénélux...)
Un petit coucou à Yann et ses Argiopes: j'aime bien sa bouille!   :grin: :grin: :grin:

ici un lien pour voir le sommaire http://www.macro-photographie.com/nouveau_numero.html?PHPSESSID=c96d2d0e1313a4cc83c574d3d1654dc4

JP

Neottia

Je vais m'empresser de l'acheter alors !  8)

YannLB

gjacobs

Citation de: jp60 le 04 Juillet 2014, 23:32:10
j'aime bien sa bouille!   :grin: :grin: :grin:

Dommage tout de même qu'il n'ait pas utilisé son ancien avatar ; un collector dans le genre...! :mrgreen:

Gauthier

YannLB

jp60

Beau portrait!  :grin: :grin: :grin:
C'était quoi l'ancien avatar? Je veux le voir!

JP

Epsilon

Citation de: jp60 le 04 Juillet 2014, 23:32:10
Je viens de l'acheter: c'est magnifique, je n'ai pas encore tout lu mais j'ai été particulièrement scotché par le porfolio de Misja Smits et celui de Daniel Wambach.
Mais tout le reste est excellent (mais je suis moins surpris car j'ai déjà vu pas mal de leurs photos ici... beaucoup des auteurs postent sur Bénélux...)
Un petit coucou à Yann et ses Argiopes: j'aime bien sa bouille!   :grin: :grin: :grin:

ici un lien pour voir le sommaire http://www.macro-photographie.com/nouveau_numero.html?PHPSESSID=c96d2d0e1313a4cc83c574d3d1654dc4

JP

En effet, je vois pas mal des photos du magazine, ici sur Benelux... et j'en découvre beaucoup d'autres !  :grin:

Abonné, depuis le second numéro, j'apprécie à chaque fois la qualité des portfolios.
Et, en plus, je mets des visages sur des noms...  :mrgreen:

gjacobs

Citation de: jp60 le 07 Juillet 2014, 09:12:22
Beau portrait!  :grin: :grin: :grin:

Tu rigoles? Si j'étais une argiope, j'en serais tombé de ma toile...  :mrgreen: :mrgreen:

Gauthier