Transfert IPAD à MAC

Démarré par creuxdeterre, 20 Avril 2013, 17:13:31

« précédent - suivant »

creuxdeterre

Bonjour,

Voila je vais partir en Camargue 5 jours avec mon fils voir les oiseaux et faire de la photo.

Je veux pas investir dans plein de carte mémoire de 2 types diffèrent.

Voilà je vous explique mon problème :

Dans mon IPAD, application Photos ( application d'origine ) j'ai crée 2 dossiers diffèrent ( A = pour moi  et B = pour mon fils ).

Quand je connecte à mon MAC, il reconnait  pas les dossier A et B.

Aussi bien dans IPhoto que dans Photoshop Elements 9

Mais je vois les photos comme si il y avait que 1 dossier avec plein de photo dedans.

Je veux pas perdre du temps à voir chaque photo et regarder dans les propriétés de chaque photos, pour les classés.

Donc comment faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

Pascal77

Bonjour

L'application Instanshare permet de faire des transferts entre ton Mac et ton iPad ou iPhone et vice versa, Tout çà sans fil. ;)

creuxdeterre

Merci

Mais je le trouve pas sur AppStore

A+

Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

nico41

astu testé le logiciel creuxdeterre ?