Silhouettes ...

Démarré par Cédric_C, 12 Juin 2006, 18:20:36

« précédent - suivant »

Cédric_C

Un matin sur la terre, le mystère des silhouettes qui selèvent, un drôle de moment, entre chien et loup, entre rève et réalité ....

Bref, je vous invite à unvoyage, qui peut ne pas vous parler du tout, je dirais même qu'il ne vous parlera certainement pas, mais je tente quand même :) ! Amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

= Sébastien Delehaye =

euhh ouai mais non ... lol

je la regarde de toute les manieres possible et malgré çà j'accroche rien sur cette photo.

Seb.

MartinDesBois

Salut Cédric,
Il me manque l'invitation au voyage, un début d'élément qui stimule mon imaginaire...

Martin.
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

dan

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Cédric_C

Bon, je savais d'avance que ce serait dur  :grin: ! Mon point de départ, c'est cett main tendue desespéremment vers le ciel, avec cette feuille morte accrochée, et l'impression que la terre est en feu, bref, un endroit comme le mordor pour les fans du seigneur des anneaux, ou notre terre malade et suppliante, peut-être ?
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Elisabeth

J'avoue qu'il me faut beaucoup d'imagination, pour comprendre cette image, mais la photographie est un art, alors....