L'arbre fleur ...

Démarré par Michaël, 25 Avril 2013, 21:41:46

« précédent - suivant »

Michaël

Bonsoir à vous  :grin: , une photo réalisée aujourd'hui dans mon verger ; les cerisiers, devenus pour un temps roi des vergers, ne sont qu'une fleur où s'échoue une à une les abeilles gourmandes ...  :grin:

à cette beauté naturelle et immuable ...

gjacobs

Très joli tableau printanier, Michaël!

Gauthier

rico7578

j'aime bien, très jolie, et pas facile du tout à bien mettre en valeur en photo je trouve

joris

Reposant ! J'aime bien.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Michaël

Merci beaucoup Gauthier, Eric et Joris pour vos commentaires  :grin:

Citationet pas facile du tout à bien mettre en valeur en photo je trouve

tu as raison, c'est un vrai casse tête ! les grappes de fleurs et les petites feuilles vert tendre sont esthétiques mais les branches et brindilles très sombres non masquées par le feuillage ressortent facilement même à pleine ouverture et sont disgracieuses ! le format carré et la petite grappe de fleurs tronquée à gauche viennent de là ; impossible pour moi de composer en format 24/36 sans élément perturbant trop la lecture ... la photo présentée est seulement retaillée en longueur ; mais j'ai butiné un moment autour de mon petit cerisier   :mrgreen:
à cette beauté naturelle et immuable ...

Naewen

Très jolie photo, pleine de douceur  :)

caty

très joli tableau ...et annonciateur de délices ... uy8 
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Citation de: caty le 03 Mai 2013, 08:20:19
...et annonciateur de délices ... uy8 

Pour étourneaux! :mrgreen:

Gauthier