Au fond de mon DD

Démarré par aurelien0806, 05 Avril 2013, 13:46:26

« précédent - suivant »

aurelien0806

Bonjour,

Il y a très longtemps que je n'ai rien posté ici donc voici une petite contribution retrouvé grâce au mauvais temps d'aujourd'hui...

Matys

Bonjour,

Il fait un peu perdu ce petit piaf je trouve...  :? 
Et le cadrage n'est pas forcement des plus adapté vu l'orientation de l'oiseau...
Désolé j'accroche pas.

Matys

bolga2b

Salut, hélas, du meme avis que Matys.. Selon la position du piaf il aurait du se trouver à gauche de l'image selon moi... Il y a aussi un petit manque de proxi voire de nettete, dumoins sur mon écran...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Glouby

Bonjour.

Comme les copains, je trouve que ça manque de proximité et que le cadrage n'est pas adapté compte tenu de la direction du regard du piaf.

Tu peux peut-être essayer de recadrer en vertical pour caler le sujet en haut à gauche ...
Amicalement,

Gaël

Thadeus

bonsoir

jolie lumière et composition mais la position de l'oiseau n'est pas terrible :wink:

amicalement

Thierry J.

Cormajo

Assez d'accord avec Thadeus pour la lumière.
sinon... cadrage pas top et manque de proximité :?

PITOUX56

Bonjour,

Désolé mais je n'accroche pas :?

La composition ne convient pas, il faut de l'espace dans ce sens du regard de l'oiseau et non l'inverse.

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

lilli

Je pense que tu aurais mieux fait de mettre la photo en verticales supprimant toute la partie gauche et en laissant plus de place au regard.

Cormajo

C'est une idée, en effet...

caty

pas facile à approcher et toujours en mouvement entre les branches et le sol ... :mrgreen:
as tu essayé de recadrer ta photo en vertical ?...  si ce n'est pas cropé ça devrait le faire ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

mcolleter

Ouai dommage pour la compo, la version vertical pourrait le faire