Tariers pâtre--------->Les adultes!

Démarré par Jaime, 01 Juin 2006, 19:45:16

« précédent - suivant »

Jaime

Après ma série sur les jeunes tariers...voici les adultes
Pour commencer 2 classiques...un peu dommage la contre-plongée...mais c'est leur perchoir favori et mon affut ne fait que 1m20 de hauteur ( le perchoir étant a 1m80)
enfin,la lumiere du soir était sympa...
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Jaime

La suite...avec une position originale du mâle regardant surement ca future proie

et la femelle!
A+
Jaime

Jaime

le male avec une lumiere differente

Jaime

bon,je fais un petit up, en esperant que cerytains réagissent à mes photos...
a+
jaime

svt

Bonsoir Jaime,

C'est vrai que c'est un peu dur de poster des images sur Bénélux et de ne pas avoir de réaction...
Je pense que tu as toutes les qualités pour faire bientôt de très belles images.
La première de ces qualités est de bien connaître les sujets que tu photographies.
À te lire sur le forum j'ai vu que tu étais sur la bonne voie, avec des connaissances ornithologiques déjà largement supérieures à beaucoup d'autres membres du forum...
Je ne connais pas ton appareil (Minolta Dimage Z5). J'ai vu simplement que c'était un Bridge.
Si ces appareils font de très bonnes macros avec leur petit capteur, par contre il me semble plus limité avec leur télé.

Ton mâle de Pâtre est très bien.
J'imagine qu'avec un reflexe d'entrée de gamme (Canon 350D, Nikon D50, ...) et un 4/300, tu aurais fait une excellente image...

Mais chaque chose en son temps. Toute l'expérience que tu accumules chaque jour, la préparation de tes affûts, la connaissance des espèces et de leurs comportements te serviront un jour quand tu pourras disposer d'un matériel plus adapté.

Bonne continuation.

Jean-François

etienne.be

Bonne composition, avec un Minolta Dimage Z5, comme l'écrit  svt, ce n'est pas facile.

Jaime

Le minolta dimage z5 est celui de mon pere,que jutilisais pendant que mon appareil ( un bridge aussi, kodak easyshare z740) était en réparation...
Je compte acheter un eos 20d à la fin de l'année scolaire.
a+
jaime

svt

Si tu as bientôt un Canon 20D, je sens que tu vas nous épater avec de très belles images...

Jean-François

Alban dit (BADOROC )

Salut Jaime,
du même avis que ceux qui m'on précédé sur ton fil avec du nouveau matos aille a aille
ça va faire mal et bravo pour ta persévérence @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

chartier céline

Bonjour,
eh ben faire ces photos là avec un bridge, chapeau.
Je sens que tu vas faire des merveilles avec un 20D.

Céline