We are family

Démarré par rico7578, 09 Avril 2013, 23:19:30

« précédent - suivant »

rico7578

Merci beaucoup pour vos passages commentés !

Bon bah maitresse alors, pas fiston  :mrgreen:

Denis.R

Très sympa ce trio  :mrgreen:
Bravo
Denis.R

Mathieu. H

Pentax k-x, 50mm f1.4, 300mm f4.
16 ans.

suertramp59

Trés belle série la 2 dégage de belle couleurs  :)
Adrien

Lemarcost

3 belles images !
Un plus pour la 2 (sans sexisme...)

Marc

stephaneolivier

comme tous le monde très belle série  :grin:

J'ai regardé a quoi correspondait le scorpion ......., c'est très intéressant comme système

a+
Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

rico7578

Merci pour les commentaires !

Citation de: stephaneolivier le 15 Avril 2013, 13:50:08
J'ai regardé a quoi correspondait le scorpion ......., c'est très intéressant comme système

Salut Stéphane, oui en effet c'est un super accessoire (un peu cher pour ce que c'est ceci dit, car c'est faisable si on est bricoleur), mais bien foutu (double type de support selon la surface du terrain, poignée de transport, stabilité avec ses 3 pieds, solidité des matériaux, fixation basse de la rotule). Avec un télépbjectif c'est 10 fois plus pratique qu'un simple bean bag posé au sol. (car déjà on peut lacher le télé en toute quiétude et on bénéficie du confort de sa rotule, pendulaire dans mon cas)
Mais apparemment Jobu ne le vend plus (j'ai trouvé le miens sur le site de Jobu UK, il en restait 2 en stock d'après le vendeur) car il doit être remplacé par le Jobu Table Pod je suppose, bcp plus petit mais sur lequel je n'aurais pas confiance pour mettre un gros télé, car il me semble bien moins stable sur surface non plane notamment. Sinon dans le même genre y'a aussi le Skimmer Gound Pod II vendu par NatureScapes.net, mais là encore, ça me semblait trop petit et pas stable pour y mettre un gros télé.

Du coup j'ai tendance à plus l'emporter que mon trépied en ce moment...

camille56

top pour les trois car même si cette espèce est délaissé par les photographe , il est toujours difficile de les mettre en boite