Brocard du soir

Démarré par Pascalou, 07 Avril 2013, 19:25:43

« précédent - suivant »

Pascalou

Brocard du soir en sous bois ......Pas évident , mais j'aime bien l'ambiance et vous ??
Pascal

Faune-sauvage

cray666

Oui, sympa avec les arbres sur les côtés.

mulot57

Très belle ambiance...
J'aurai bien vu le brocard un peu plus à gauche.

Thibaut

el gringo

Dommage qu on le voit que de dos...

Mais j aime beaucoup!

bolga2b

dommage pour la position de l'animal mais la photo est tout de meme extra !
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Superbe le graphisme des arbres! C'aurait été top si il avait tourné un petit peu la tête...

Gauthier

daguet

D'accord avec Gauthier...belle ambiance forestière avec de jolis arbres.
A+

Sebela

j'aime bien mais comme tous les autres, dommage qu'il ne regarde pas vers toi , mais bien sympa tout de même
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

PITOUX56

Citation de: gjacobs le 08 Avril 2013, 13:21:48
Superbe le graphisme des arbres! C'aurait été top si il avait tourné un petit peu la tête...

Gauthier

Je partage cet avis!

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Pascalou

Merci à tous , il n'est pas venu du bon coté ... :grin:Mais cela ne me gène pas plus que ça . Cela donne de la quiétude à la photo je trouve . Mais bon je ne suis peut être pas objectif !!!  :grin:
Pascal

= Vianney Goma =

Très belle ambiance!!!

timautin

Ah oui, j'aime bien ! Mais s'il t'avait regardé, ou si sa tête était de profil plutôt que de 3/4 arrière ce serait parfait !

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

alex-vande

du même avis que les autres! Très beau cadre et avec le chevreuil nous regardant çà aurait été top :) çà reste une très belle prise!

adrien.

Citation de: alex-vande le 10 Avril 2013, 17:19:24
du même avis que les autres! Très beau cadre et avec le chevreuil nous regardant çà aurait été top :) çà reste une très belle prise!

+1
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com