Mes "Faribulles" :

Démarré par Cédric_C, 08 Juin 2006, 14:33:04

« précédent - suivant »

Cédric_C

Série que je n'avais pas encore postée ici, c'est assez particulier, et ça dâte de l'automne dernier, en espérant que celà vous plaise ou provoque des réactions ;) ! Amitiés, Cédric.

1)

2)

3)

4)

5)

J'en ai encore quelques unes en reserve, au cas où :) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Olaf

C'est intéressant, il y a sûrement quelque chose  de très bien à faire, mais pour l'instant, je trouve que cela fait un peu exercice de style. :)

Cédric_C

Ah ben c'est pas un exercice de style, c'est plus une série de photos que j'ai l'heurt de trouver un peu originales sur le thème des gouttes de rosée la nuit. Aprés, evidemment, on aime ou on aime pas ...
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

purplevil

Tres Joli Merci ,j'aime bien 1,2,5 :mrgreen:
C'est tres doux

Edith

j'aime bien l'idée du noir et blanc, c'est bien d'oser autre chose  :grin:
la première , je l'aurai bien vu carrément centrée; je ne sais pas si c'est dans ton idée
la deux, il manque une portion pour exprimer un cheminement de gouttes entre la plus grosse et les petites
ce sont quelques idées, qu'en penses-tu?

Cédric_C

Tous les points de vue sont bons à prendre de toutes les manière ;) ! J'essaie sur ce genre de sujets de respecter les points forts de l'image car le "lecteur" peut d'emblée se sentir un peu destabilisé, mais tout est essayable :) !

Cédric_C

J'en remets une dans l'espoir d'avoir de nouveaux avis ....

Olaf

Excuse moi Cédric si je t'ai vexé, dans mon esprit exercice de style n'était en rien péjoratif, je trouve ces photos originales mais peut-être pas aussi abouties que ta série de paysages embrumés. Aussi je ne doute pas un seul instant que sous peu tu nous en mettes plein les yeux avec ce type d'images.

Olaf

D'ailleurs, j'aime beaucoup l'avant dernière. :grin:

Cédric_C

Pas vexé, Olaf, du tout, simplement, c'est pas mon genre de faire des exercices  :mrgreen: ! Et je te remercie d'être revenu !!!! !