Les Bouquetins du Bargy printemps 2006+MAJ du 10.06.06

Démarré par LaBlonde, 23 Avril 2006, 17:23:23

« précédent - suivant »

mumu

Mince alors... j'avais déjà vu cette série sur Photim, mais je n'avais pas fait attention à la date! Et dire que le lendemain, lundi 24, j'étais moi-même au col de la colombière ! Je confirme : il y avait bien 2m de neige sur la route... Bon par contre, je me suis contenté de m'arrêter au col pour casser la croute et les bouquetins n'y étaient pas.

Etant un peu feignant, j'attendrai que la route soit praticable pour aller les voir comme chaque année...

En tout cas, belle série!
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

JacquesD

Quel plaisir pour nos yeux !!!!!

J'ai un faible pour la 2 !
Mais elles sont toutes magnifiques....

Dragons

L'espèce de bonheur auquel j'aspire, ce n'est pas tant de faire ce que je veux que de ne pas faire ce que je ne veux pas.

LaBlonde

Ben voila j'ai remis le couvert avec mes bouquetins  :mrgreen:

bon je n'ai malheureusement pas pu monter a l'heure ou j'en avait envie et donc ces images sont prise entre 10h45 et 13h  :? niveau lumière on fait mieux mais bon ca me donnera une excuse pour y retourner.

je me suis plus particulièremenr intéressée aux males car les femelles n'ont pas encore mis bas 8)

voici donc une petite série faite au 70/200

Avec les montagnes en arrière plan c'est ce que je n'ai pas encore réussit avec les chamois ca  8) ha est c'est pas une tache sur mon capteur mais un insecte le point noir  :mrgreen:

en portrait avec un beau ciel bleu (ha oui la prochaine fois ne pas oublier la crème solaire 8))

la vie de bouquetin c'est vraiment le bagne  :mrgreen:

oups ca me gratouille juste la dessous  :mrgreen:

voila c'est tout pour ce soir, je vais aller o lit moi.

Poutoux

Agnès

Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

Jordaliz

la 1ere serie et la maj son sublime, le ciel bleu en plus  :shock: :shock: :shock:

bravo Agnes

almarnaud

Toujours aussi paisibles et beaux ces bouquetins de la Colombière.
Tu aurais presque dû tenter une netteté un peu + grande sur l'arrière plan, la Pointe d'Almet enneigée
aurait augmenté le côté  "haute montagne".

Un petit coup de tampon dans l'angle en haut à droite et sur l'insecte et la photo est en première page d'Alpes magasine, Bravo!

LaBlonde

Bon je vous en remet une petite couche car après je part une semaine alors vous aurez la paix  :mrgreen:

un portrait

une partie de cache cache  :mrgreen:

tiens il se passe un truc la dessous en fait c'était 2 male qui se chamallaient  8)

encore une avec les montagnes en fond

et pour finir un beau ciel bleu  :mrgreen:

Poutoux et a la semaine prochaine  uy8 uy8

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

Phil et Mu

rytyt MAGNIFIQUE  rytyt

Rien à redire, rien à jeter du top de top

Ibex (Road)

Bravo Agnés, j'aime bien les cadrages, j'y retourne cette semaine avec la crême solaire  :)
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80