Du vent sur les crêtes

Démarré par Ikarus, 25 Mars 2013, 19:55:29

« précédent - suivant »

Ikarus

La semaine dernière une petite tempête est passé sur nos montagnes... à l'occasion d'une randonnée dans un vallon abrité j'ai pu saisir de jolies volutes de neige soufflé par ce grand vent :wink:

1
2
Ikarus

Ikarus

3
4
Ikarus

Ikarus

Ikarus

Ouvea

Pas convaincu par les  4 premières. Par contre, la 5 est ENORME!!!! Splendide pour moi  uy8
Canon EOS 5D II, 17-40 f4, 70-200 f2.8, 50 f1,4  85 f/1.2

mp13

marcao

La 5 pile poil enNB avec un bon traitement

jerome D

Matys

Oui la 5 est top!
J'aime également la 2 avec ce jeu de lumière, très réussi à mon goût.

Matys

gjacobs

Je prends la 1 pour l'ambiance, mais avec une pointe de déception que j'ai du mal à identifier.

Haut les coeurs: la 5 est sublime!

Gauthier

Spif

La 5 est de loin la meilleure. Plus "conventionnelle" je dirais, mais plus réussie aussi. Je trouve perso que ca manque de détail sur les 4 premières, même si j'adhère à l'ambiance. Je dirais que je me sens un peu "aveuglé" par les blancs très fort sur ces 4 la.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Ikarus

Merci à vous :grin:

Etonnant... perso ce sont les 4 premières que j'aime le mieux qui me font le plus vibrer et je trouve la 5 un peu trop "classique" et léchée. Je suis content de l'avoir faite et traitée ainsi mais je pensais qu'on me reprocherait ce classicisme... Une belle surprise donc. Merci encore :wink:
Ikarus

bolga2b

Citation de: Ouvea le 25 Mars 2013, 20:41:49
Pas convaincu par les  4 premières. Par contre, la 5 est ENORME!!!! Splendide pour moi  uy8

meme avis
pour moi les 4 premieres sont trops sombres et manque de dynamisme, la 5 est top !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Michaël

Comme les autres ! splendide cette dernière  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

greg63

Bonsoir,
Pareil pour moi, je n'accroche pas sur les premières.  Par contre la 5 est de toute beauté.  Bravo.
Bonne continuation.

Ikarus

Merci bolga, Michaël et Greg :)

Quel succès cette dernière décidément...
Ikarus

MatthRieuX

La 5 est très chouette.
Je l'aurais bien vu cadrée un peu plus large pour laisser un poil plus d'espace aux montagnes.
La 1 est très sympa aussi.

Matthieu

Fabien DAL VECCHIO

La 5 est vraiment sympathique.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor HUGO.

Ikarus

Ikarus

heja

La 5 est très agréable.
A mon avis, ce que t'as vu toi, sur les 4 premières photos, n'est pas transmis sur les photos, les hautes lumière sont trop présent,
et l'ambiance ne sort pas. Il y à que la 1 qui laisse passer un peu d'émotion. (mais pas assez.)

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.