Milans noirs

Démarré par Anthony Migeon (spiritx), 09 Juin 2006, 22:17:44

« précédent - suivant »

Anthony Migeon (spiritx)

Les milans noirs sont bien présents ces derniers temps...  :mrgreen: Rencontres faites en même temps que celle de Yohan, très sympathique moment.

Mais que tient il dans ses serres ?

Grand voilier
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Anthony Migeon (spiritx)

bon ben je vois que les milans d'Alban ont eu plus de succès...  :mrgreen:

Allez, un petit up, dès fois qu'un commentaire...  fhfh
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

tonio

salut anthony
la premiere est pas mal , pas facile en vol
a plus tonio
as tu eu mon mp ?

Alban dit (BADOROC )

salut Anthony
ils sont pas mal tes tiens aussi c'est pas évident de les avoir
à bientôt @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Yohan Archambaud

coucou  :mrgreen: et bien c'est pas mal , ma pref à la première . Sinon faut bien avouer que pour avoir bcps de réponse sur ce forum c'est pas facile, mais bon faut pas se décourager..
Au plaisir de te revoir Yohan nb as tu lu ma réponse sur mon post "mes 1er milans.."

xavier31

+1 pour la 1°
Pas evident en vol.
J'en ai C.... toutes une serie, hier, j'ai oublier de virer ma p..... de correction en sous ex  :twisted:
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Anthony Migeon (spiritx)

Merci à tous pour vos messages Tonio, Alban, Yohan et Xavier.

Yohan, oui j'ai vu ton message, et encore merci pour l'invitation, ce serait avec plaisir. Il faudra réfléchir à la bonne période.  :grin:
Xavier, et oui effectivement, le +1 s'impose  :mrgreen: