Saint-Lary-Soulan

Démarré par romaindweb, 28 Juin 2013, 16:13:59

« précédent - suivant »

romaindweb

Bonjour tous le monde. Partant à st Lary du soulan an vacance fin juillet. J'aimerai savoir si parmi vous , quelqu'un à des plan photo, ou des conseils sur ce coin et région que je ne connais pas du tout.

Merci d'avance.

ps : je sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça...

-Eric-

Bonjour, je pense que tu veux dire  : Saint-Lary-Soulan.
Bonnes recherches !
Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

romaindweb

Citation de: -Eric- le 29 Juin 2013, 00:47:00
Bonjour, je pense que tu veux dire  : Saint-Lary-Soulan.
Bonnes recherches !
Eric

Oui c'est ça merci  :)

ishi

Isards peu craintifs, roitelets huppés speedés ... en vallée de Barossa, juste après le tunnel à droite. Stage photo paysage dans la vallée ( JM Soula ). N'hésites pas à passer en Espagne ...

Bon séjour dans une magnifique région qui aura besoin de touristes cet été après les inondations catastrophiques

romaindweb

Personne est de la bas ? ou connais  :cry:

prieto

J'y suis allée il y 3 ou 4 ans, je suis surtout allée sur Piau-Engali ( près de la station de ski) c'est farci de Marmottes, moyen aussi de faire des photos d'Isard mais aussi du vatour.

Et puis c'est assez proche de l'Espagne où il y aussi pas de mal de choses à faire

CanonMax44

moi je connais bien ça fais environ 15 ans que j'y vais " à piau engaly "  :mrgreen: :mrgreen:

Max :wink:
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

romaindweb

ok donc il y à de la marmotte ;)

Sempervirens

Ouais, y'a de la marmotte, des chamois isards, des vautours, des Apollons...
Pour la macro, regarde du côté du parc du Néouvielle :wink:
Des paysages sublimes aussi... j'y ai passé 15 jours il y a 2 ans, avec justement un petit stage macro en compagnie de JG Soula !
Tu peux me contacter par MP si tu le souhaites.

Marc
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

romaindweb

Citation de: Sempervirens le 05 Juillet 2013, 10:28:50
Ouais, y'a de la marmotte, des chamois isards, des vautours, des Apollons...
Pour la macro, regarde du côté du parc du Néouvielle :wink:
Des paysages sublimes aussi... j'y ai passé 15 jours il y a 2 ans, avec justement un petit stage macro en compagnie de JG Soula !
Tu peux me contacter par MP si tu le souhaites.

Marc

Yes, j'y vais 15 jours aussi en total découverte. Merci pour ta réponse.