affut brun ou vert???

Démarré par CollardQ(tarsier), 27 Mars 2013, 09:25:58

« précédent - suivant »

CollardQ(tarsier)

bonjour,

je dois me racheter un nouvel affut et je pense que je vais prendre cher tragopan le V3.
Qu'en pensez vous?
J'ai aussi le choix de prendre en couleur brun ou vert, que me conseillez vous? Je pose cette question car j ai peur d'avoir un affut vert avec des tons bizar.... j'ai eu un brun avant

merci pour vos reponses,

Quentin

peloche79

A mon avis la couleur importe peu sauf au sahara ou sur la neige. j'ai un beige et un vert et j'utilise l'un ou l'autre. Cette question de couleur c'est dans notre tête que cela se passe, on pense toujours qu'il faut avoir la couleur du milieu (c'est mieux) mais il ne faut pas en faire tout un plat...

DD Phil

Bjr
J'en profite
les chevreuils et autre verraient quasiment en noir et blanc .
Qu'en est t'il des piafs??

DavidG

ça va aussi dépendre d'où tu vas l'utiliser... En forêt, le brun ira très bien, le vert aussi, par contre ira moins si tu l'utilise en hiver et que tu as de la neige. Par contre si c'est en pré, vert sera très bien.
je dirai globalement que le brun est plus passe-partout.
Mais du moment où elle ne contraste pas avec ton milieu, ça importe peu. Le truc était surtout que les animaux puissent s'y habituer.

David
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

rambo86

Citation de: DD Phil le 27 Mars 2013, 10:47:17

Tout ce qui traine autour du rouge c'est ni vu ni connu....Mais essaye avec une chemise bleue... :mrgreen:

gjacobs

Citation de: rambo86 le 28 Mars 2013, 15:02:02
Citation de: DD Phil le 27 Mars 2013, 10:47:17

Tout ce qui traine autour du rouge c'est ni vu ni connu....Mais essaye avec une chemise bleue... :mrgreen:

Donc rose ça va très bien aussi? J'hésite encore pour ma part... :roll:

Gauthier