Filtres LEE en France !

Démarré par al1, 04 Février 2013, 19:33:47

« précédent - suivant »

al1

Bonjour,

Nouveau : une info utile pour certains je pense, les fameux filtres Lee sont en vente sur le site
http://www.lovinpix.com/fr/
guère plus cher qu'en Angleterre, et moins de port donc prix et service intéressant.

A vos paysages ! uy8
Matos Olympus OM-D E-M5 mark2 + 12-40 + 60 macro + 75-300

sylvainc

pas trop moins chere..mais au moins ils ont du stock, et en france :)
dommage jai fait mes achats la semaine derniere..
mais merci pour linfo

emvri

bonne nouvelle !

al1

Voilà, réception des filtres et porte-filtre hier donc très rapide, bien emballé...

rico7578

Natursecrete

<merci pour l'info..depuis le temps que je cherche !!
Le veritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages,mais à avoir de nouveaux yeux.  Marcel Proust

Anouman

Bonjour,

Merci pour l'info  uy8
et pour tous les conseils reçus ...
Anouman

Denis2Bx

Filtres reçus hier, commerce sérieux et rapide (et du stock pour le moment)

Merci pour le tuyau.. :)

mielou1

Idem reçu hier
Merci pour l info

didier83

Salut,

Ce fil m'avait échappé, merci pour l'info  ))))

Ikarus

Attention les stocks partent vite... si ma première commande avait mis quelques jours à me parvenir, j'avais commandé dans la foulée une bague d'adaptation que j'avais oublié et celle-là à mis un peu plus d'1 mois à me parvenir... mais elle est arrivée hier  uy8
Ikarus

emvri

Suite à ma première commande sur ce site au demeurant sympathique, je formulerais quand même quelques réserves :

J'ai commandé un GND clairement indiqué en stock (c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à commander), mais ce n'était pas le cas.
Donc un délai d'attente : commande passée le 09.02, mail reçu le 20.03 me prévenant que la réception serait prévue vers le 22.04.
C'est loin d'être la première fois que je commande un produit Lee, je ne suis donc guère surpris qu'il puisse y avoir un délai d'attente.

De plus, ce que je n'ai pas apprécié, c'est que ma CB soit débitée dès la commande et non à l'expédition
Ce qui est toujours le cas comme par exemple chez Morco GB : "your card will be charged upon despatch of goods" (traduction : "votre carte sera débitée lors de l'envoi de marchandises").

J'espère que ces erreurs ne sont dues qu'à la jeunesse du site, sinon je continuerai à commander en GB.

Emmanuel

al1

Merci Emmanuel de ces remarques : effectivement, si ces 'erreurs' persistent, le site ne sera plus du tout recommandable...
La moindre des choses étant que le stock affiché soit en temps réel, c'est maintenant un devoir des sites marchands je pense.
Espérons qu'un autre site prenne aussi la relève pour ces filtres Lee !
Alain

mielou1

Perso suis dans l attente d un pare soleil Lee
Délais à priori long, mais suis informé du suivi et du délais d attente par mail donc si je veux annuler je pense que cela ne poserait pas de problèmes
Ils ne sont pas fabriquants mais importateurs donc ne font pas de miracle
Pour le suivi des stocks, ils sont peut être victime de leur succès et des nombreuses commandes de produits Lee jusqu à présent non dispo en France