Persévérance

Démarré par sebla, 18 Mars 2013, 14:39:39

« précédent - suivant »

sebla

Cette année les Nivéoles n'ont pas de chance. Les conditions météo leur rendent la vie dur et, du coup, elles ont 15 jours de retard par rapport à l'an dernier. Il leur faut une sacrée dose de persévérance.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

Epsilon

Je ne sais pas trop quoi penser, le fond est joli, mais... un truc me gène, pour l'instant je sais pas quoi...
Je repasserais pour laisser un commentaire plus intéressant.

ÉDIT : plus je la regarde, plus je me dis qu'elle est jolie, et que... Bah en fait rien !  :)

gjacobs

Il n'y a pas que les nivéoles qui doivent persévérer, d'ailleurs... Moi j'aime beaucoup cette image: la présence de la neige est un gros plus, et le fond est très joli!

Gauthier

Audrey B.

Jolies couleurs en arrière plan, j'aurai aimer voir la fleur à peine plus ouverte mais bon on choisit pas le temps !!
Audrey

Ouvea

Perso, j'adhère totalement! Bravo!
Canon EOS 5D II, 17-40 f4, 70-200 f2.8, 50 f1,4  85 f/1.2

yooka21

belle image,le fond est tres beaux.

gjacobs

Citation de: Epsilon le 18 Mars 2013, 16:44:00
Citation de: gjacobs le 18 Mars 2013, 15:48:10
Il n'y a pas que les nivéoles qui doivent persévérer, d'ailleurs...

Sympa !  :?

Je voulais simplement dire qu'avec cet hiver qui se prolonge indéfiniment, nous devons tous persévérer pour l'affronter...! :wink:

Gauthier

Ikarus

Une image sympathique et très agréable :)
Ikarus

jp60

Le fond est magnifique!  :shock: Pour chipoter, je trouve la lumière sur le bouton de fleur un peu dure.

Jean-Pierre

martin34

J'aime beaucoup le fond, mais avec la fleur plus ouverte ça serait top !

mcolleter

Magnifique ce fond  ))))

Fabien Gréban

le fond est superbe mais je trouve que ça ne marche pas avec la neige ... je n'arrive pas bien à exprimer ce que je ressens ...

Snoop

Dommage que le sujet soit centré, car c'est une belle image.  ))))

Cyrille

Salut Seb,

Une belle lumière, un fond chaleureux, la neige dans l'ombre et la lumière est très esthétique  ))))
Bref une très belle image !

Cyrille

trekkeraw

C'est dingue de voir la différence de taille entre celles de Présailles et celles du proche Mazet Saint Voy où la neige en sous bois à complétement disparu.
Une belle lumière, encore un peu de patience =)

Amicalement
Rémi
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

philg

Un beau fond mais j'attends avec impatience une suite.

Philippe

Nanou2

la lumière est belle et le bokeh magnifique mais je trouve que les fleurs ont un peu de peine à se détacher du fond
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

agrion67

superbe fond, la fleur prend peut-être trop peu de place dans l'image, un peu plus de relief eut été encore mieux,
mais j'aime bien
Olivier