Un petit champignon

Démarré par Levassort, 14 Mars 2013, 09:23:59

« précédent - suivant »

Levassort

Bonjour à tous,

Ma proposition du jour, ce petit champignon dont je ne connais le nom. Si vous pouvez éclairer ma lanterne ^^...

chjachjara

très belle lumière, même si personnellement j'aurais augmenté la pdc
Amicalement
Stéphane

gjacobs

Sympa la transparence sur le sujet!

Gauthier

Ikarus

Une lumière intéressante et une belle transparence sur le sujet mais j'avoue ne pas être emballé plus que ça...
Ikarus

martin34

Citation de: Ikarus le 14 Mars 2013, 11:17:00
Une lumière intéressante et une belle transparence sur le sujet mais j'avoue ne pas être emballé plus que ça...
Idem

zak zok

C'est sympa comme lumière, bien vu le contre jour, la compo est réussie égalment, après c'est vrai que le bokeh est peut-être un poil tristounet, sinon j'aime bien  8)

Levassort

Merci à vous pour vos passages et avis :).

bolga2b

salut, compo assez sympa, mais à moi aussi il manque quelque chose pour faire une super image, meme si je ne sais pas quoi...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Levassort

Un bokeh plus vivant peu être, merci pour ton passage bolga2b.

Epsilon

Je suis passé pas mal de fois sur cette image, sans laisser de commentaire, car je ne sais pas trop quoi en penser...
Elle a plein de qualité cette image (le fond, la netteté, l'idée).
Mais il lui manque un truc: trop d'espace vide a droite, le fond trop uni, plus de flare ?

jp60

Le champignon est vraiment top par contre c'est vrai que niveau de la composition générale, il y a un truc qui fait que moi aussi je ne suis pas emballé (peut être la mousse, le rendu est très dur?)

Jean-Pierre

Levassort

Merci à vous deux pour vos passages et avis.

Claude51

Même si l'arrière-plan n'est effectivement pas top (pas laid non plus,hein) cette photo me plait beaucoup,la transparence sur le champi est très belle.

Levassort