Araignée en contre-jour ...

Démarré par Gordh, 06 Juin 2006, 00:16:01

« précédent - suivant »

Gordh

Une photo réalisée à l'affût (au renard  :mrgreen::wink:

= Sébastien Delehaye =

çà c'est vraiment sympa ! mais euhh ... il est ou le renard  ;)

Seb.

lebororo

l'idéal pour faire resortir les fils de la toile!
lebororo

= Sébastien Delehaye =

Petite astuce, Une bombe d'eau evian pulverisante ou un petit pulverisateur a main prend peu de place dans le sac, et le soir lors des couché de soleil, çà permet de simulé la rosé et de créé une ambiance speciale.
A mettre dans le sac macro ;)

Seb.

[neuin1]

Citation de: [reptile59]Seb le 06 Juin 2006, 03:20:42
Petite astuce, Une bombe d'eau evian pulverisante ou un petit pulverisateur a main prend peu de place dans le sac, et le soir lors des couché de soleil, çà permet de simulé la rosé et de créé une ambiance speciale.
A mettre dans le sac macro ;)

Seb.

Tricheur !!  :wink:
Arnaud

= Sébastien Delehaye =

Tout les coup sont permis LOOL  ... dans la version tricheur : l'hiver quand il fait trop froid je photoraphie plein d'insectes !! mort ou vif LOL tous viennent de mon élevage ;)

seb.

PatrickCroix

joli effet, mais cela aurait été mieux avec la rosée du matin naturelle qui aurait pu progressivement créer de petites gouttes dans lesquelles le soleil se serait reflèté rytyt

Jordaliz

Salut Walter,

sympa la toile, l'araignée a du la rafistoler un peu on dirait !

au fait le renard il était peut être derrière toi  :mrgreen:

Gordh

Citation de: [reptile59]Seb le 06 Juin 2006, 21:44:35
Tout les coup sont permis LOOL  ... dans la version tricheur : l'hiver quand il fait trop froid je photoraphie plein d'insectes !! mort ou vif LOL tous viennent de mon élevage ;)

seb.

Seb,

Je n'ai jamais effectué de manipulation de mes sujets macro et ce que tu décris (quote) est vraiment, vraiment très loin d'être ce que je recherche/cautionne ...   :roll:

Merci à tous ...  :wink:

PatrickCroix

du même avis, faut pas commencer à tricher avec la nature, elle est trop belle comme elle est...  c'est un peu comme les apâts pour renard et gibier... :grin:, alors autant allez au zoo