De velours

Démarré par Michel d'Oultremont, 09 Mars 2013, 11:51:41

« précédent - suivant »

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

FM98

La 2 est très belle, j'accroche moins à la 1.

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

AC68150

Bonjour Michel,

2 belles photos avec une très belle composition pour la première mais quelle dommage que la tête ne soit pas légèrement plus haute...
Mais elle est malgré tout très belle belle ainsi.
Anthony

PITOUX56

Bonsoir Michel,

Je reste plus sur la première!

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

= Vianney Goma =

Salut Michel,

c'est la compression ou la 1 semble bruitée?

Gypa66

Belles images !
Une préférence pour la 2, je trouve aussi que l'on ne voit pas assez la tête sur la 1.
J-Yves
Pentax:  K5 - K200D - DA* 300MM F/4 ED [IF] SDM
Tamron: SP AF 90mm F/2,8 Di MACRO - SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II LD ASL [IF]
Kenko 1.5X Pz-AF Teleplus SHQ - Trépied et monopode Manfrotto

Glouby

Bonsoir.
Pour moi, la 1 sans hésiter ! Ce petit bout de tête hyper net au milieu de tout ce flou ... ça lui donne un petit côté magique que j'adore ! Et le fait qu'on ne voie pas la tête en entier ne me semble pas gênant (je dirais presque "au contraire")
La 2 est nickel mais plus classique.
Amicalement,

Gaël

cheps

Sheitan

Bonjour,
les deux me plaise beaucoup, elles ont chacune leur charme.
Cdt

renard-51

Bonsoir

Deux jolies images bien dans leur styles pour chacune d'elles. J'ai une préférence pour la deuxième, bien que classique, elle est très réussi. La deuxième est dans un autre style bien plaisant lui aussi mais je trouve l'espace à droite un peu trop ... vide.

Bonne soirée

Thibault

gjacobs

Très chouette le cache-cache de la 1, avec de très jolies couleurs dans le bokeh! La 2 est plus classique et tout aussi réussie!

Gauthier

geai 52

Bonsoir,
J'aime la première , que je trouve superbe !!
La seconde (renard-51 ,tu devrais te relire si je puis me permettre !) très classique a pour moi un air de déjà  :),déjà vu.
Cordialement.
GC.

Chris.

Très belle la seconde, moins emballé par la première.

RvB

Bonsoir Michel,

La seconde, classique ou pas, est très réussie.
La première est très originale, j'aime assez la tentative, et il s'en faut sans doute de peu pour que je la trouve superbe :wink:

Bonne soirée,
Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Seb74

La première bien sûr ! Petit bois contre gros arbre... tout un symbole ! Bien vu Michel !

foufoudesbois

j'aime beaucoup la 1 très mystérieuse dans cette ambiance de flou bravo
philippe

spirou

Bs michel,j'aime les deux .

indi

La 1, très originale.
J'aime bcp la 2.

daguet

La 2, très propre mais sans grande originalité, j'aime assez la 1, sauf cette zone trop floue à droite...il y aurait quelque troncs d'arbres,l'effet aurait été plus agréable je pense.
A+

dav21

bonjour,
voila un beau brocard deux belle photo mai la premier a un  plus qui fait que!! bravo

timautin

Salut,
J'aime bien la 2, classique mais très réussie !
La 1 je n'accroche pas, je trouve la zone floue trop importante. Tu as une belle tache sur ton capteur (en haut à droite sur la photo) ^^

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !