Un détour chez M'sieur Gréban...

Démarré par Seb74, 03 Mars 2013, 22:30:47

« précédent - suivant »

Biotic

Dedjioux dejioux !

Boom plein de belles images !

Heuresement que je suis aller faire chauffer le capteur de mon côté pour pouvoir rivaliser du côté des mustélidés...

Belles images et belles créativité sur les Renards !

A demain

Rém

Outray

tout est top et original pour le coup les fotos de maitre Goupil :mrgreen:

CIRCA

= Vianney Goma =

Oh c'est trop beau!!! Somptueuse série! :shock:

Amanda

Tout est beau, mais j'apprécie particulièrement le slalom et la voltige.

Maxime Boillot

Série de toute beauté! La 4 attire particulièrement mon attention, et les ambiances goupils aussi sont très bien faites ))))

jmr80

je vois que le spot de Fabian est toujours aussi magique, bravo pour les ambiances goupil que j'ai particulièrement apprécié et bien sur la star du moment  !!!!
passage du orange au rouge, ça y est je suis mûr

CanonMax44

Slt,

purée que c'est beau le jump est superbe))))

Cdt Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Oli_

Série de toute beauté  ))))
Un vrai régal pour les yeux.

Sheitan

Bonjour,
belle série en effet mais un gros plus pour le 'Jump'.
Cdt

Seb74

Un GRAND merci à vous tous de vous être arrêté par ici, bien sympa !  :grin:

A+

Seb.

PS : les siestes Fabien ? Ah oui quand tu nous a attendu dans la voiture pendant qu'on reperait les spots à Hermine, oui je vois bien !  :mrgreen:

Fabien Gréban

Citation de: Seb74 le 12 Mars 2013, 19:48:23
PS : les siestes Fabien ? Ah oui quand tu nous a attendu dans la voiture pendant qu'on reperait les spots à Hermine, oui je vois bien !  :mrgreen:

oui mais bien sur ...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bubuzeur

oui c'est vrai !! quand même, Fabien ya du laissé allé ..nous laisser faire du repérage, et pendant ce temps toi tu fait la sieste  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

benix

Très belle série. La -4- est vraiment top.

Benoit

Fabien Gréban

Citation de: bubuzeur le 13 Mars 2013, 18:35:33
oui c'est vrai !! quand même, Fabien ya du laissé allé ..nous laisser faire du repérage, et pendant ce temps toi tu fait la sieste  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi qui voulait vous inviter de nouveau pour partager un affut devant une tanière de lynx ... mais devant autant de mauvaise foi, je crois que je vais y aller tout seul
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bertounette

))) ))) )))
1 2 et 4 en particulier
Marie-Noëlle

samu

Une très belle maîtrise technique sur un spot que tu ne connaissais pas une heure avant !! Quand le guide est bon  rytyt
L'hermine en vol est de toute beauté.

bubuzeur

moi qui voulait vous inviter de nouveau pour partager un affut devant une tanière de lynx ... mais devant autant de mauvaise foi, je crois que je vais y aller tout seul
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

hahah si si moi je veux faire du lynx !!! en plus ta pas de tir bouchon et faut amortir le mien !!hihi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fabien Gréban

Citation de: bubuzeur le 15 Mars 2013, 21:36:58
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

hahah si si moi je veux faire du lynx !!! en plus ta pas de tir bouchon et faut amortir le mien !!hihi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu m'étonnes à 20 roros le tire-bouchon  :mrgreen: