Afrique du Sud..... souvenir.... souvenir

Démarré par ftdm, 16 Février 2013, 16:45:18

« précédent - suivant »

ftdm

Cela fait déjà 4 ans que j'ai fait ces photos, première fois que je les partage.
Depuis, je me suis concentré sur les oiseaux ... on ne peut pas tout faire !

Pour commencer, un animal dont j'ai découvert, dans la nature, sa grâce et son élégance

Photo 1 et 2

ftdm

photo 3 et 4

daguet

Mieux vaut tard que jamais...dépaysant. Lumière forte, mais en Afrique c'est sans doute difficile de faire autrement.
A+

mcolleter

ftdm

Le   ROI

Photo 5

Jerome.S

Bonjour,
J'aime beaucoup la première image pour la dynamique qu'elle dégage.

Jérôme

CanonMax44

Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

ftdm

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, dans son immobilité totale, il est difficile de le repérer !

Photo 6

gjacobs

Une bonne chose de les poster finalement, d'autant que les 4 premières sont bien jolies!

Gauthier

ftdm

ftdm

ftdm

Les buffles sont des animaux très imprévisibes ....... dangereux, dangereux !!
Même les lions s'en méfient comme de la peste !

timautin

Belles images, ça donne envie !
2, 4 et 6 me plaisent bien.

CitationCiter ce message
Les buffles sont des animaux très imprévisibes ....... dangereux, dangereux !!
Même les lions s'en méfient comme de la peste !

Boaf, c'est qu'un gros sanglier ! ^^

A+

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

gjacobs

Ils ont l'air paisibles mais méfiez vous de l'eau qui dort! J'aurais cadré un poil plus bas cette dernière: même si ils ne sont pas visibles, cela donne l'impression de pieds coupés.

Gauthier

ftdm

Suis tout à fait d'accord, j'aurais bien voulu prendre une série d'autres photos à cette distance mais celui de gauche a commencé a manifester de la mauvaise humeur.....
Fallait pas persévérer !!!