Milan royal et Milan noir

Démarré par boons, 15 Mars 2013, 16:29:36

« précédent - suivant »

tom38

Bien tenté... dommage pour ces bouts de rémiges...
Bonne chance pour la suite.

Amanda

Nom de nom, vous êtes durs.
Peut-être en coupant carrément un gros bout ça pourrait faire un effet de cadrage stupéfiant.

Près de chez moi, il y en a plein, mais bien sûr loin, et en vol.
Donc, je suis vraiment contente de pouvoir les admirer ainsi.

Bravo pour cette série magnifique.
J'avais même pas vu le millibout de rémige qui manquait tant ce rapace crève littéralement l'écran.

Luigi

Il est certain que les rémiges coupées, c'est un peu rageant, mais la photo reste splendide ... Je ne suis pas très fan du bricolage de la 6, mais je comprends que ce soit tentant ...

Luigi

vincentbridet

Belle série !! Le Royal est vraiment un bel oiseau photogénique !!!

chris46

Bravo pour cette rencontre et ces belles photos , des fois les longues focales grrrrr ...

boons

Merci à tous,oui c'est vrai que des fois un zoom serait le bienvenue dans ce genre de situation !

Jo64

Même avis que le autres, la 1 est superbe malgré le bout de rémige coupé!

jmr80

les 1 et 2 superbe, bravo dommage pour le bout de l'aile coupée (parfois une longue (trop) focale est l'ennemi du bien)
sur la 6 comment faire pour rajouter ce qui n'existe pas ?
passage du orange au rouge, ça y est je suis mûr

softborn

Superbe, mais en travaillant un peu plus le ciel et en n'ayant pas montré la 1, je pense que cela serait passé inaperçue  :grin:

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

serval

valter

Bien belle série avec une pref pour la seconde. Toujours un plaisir de voire du royal!

samu

Ces milans sont magnifiques avec des regards encor plus perçants que les buses, je trouve. La 1 est évidemment remarquable !

fredo19

Sans commentaire, il faut juste regarder ces magnifiques photos...

Fabrice FHoTo

Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

bill

L.alain.46

Superbe série, la 1 (6) est magnifique, BRAVO pour ta réactivité !  ))))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

vincentbridet

Citation de: jmr80 le 17 Mars 2013, 18:24:18
les 1 et 2 superbe, bravo dommage pour le bout de l'aile coupée (parfois une longue (trop) focale est l'ennemi du bien)
sur la 6 comment faire pour rajouter ce qui n'existe pas ?
Photoshop est ton ami !!  :mrgreen:

sam41

ça passait c'était beau!
Bravo en tous cas pour la 1!

boons

Merci à tous,et ouais ça passait c'était beau !!! ;)

bolga2b

demain journée rapaces pour moi, je prie pour faire presque aussi bien !!!  (on peut rever lol)
Amicalement de Corse,   Jean François.