Le Grosbec et ses compagnons

Démarré par pierrot 71, 25 Février 2013, 16:53:19

« précédent - suivant »

pierrot 71

Bon je vois que les tarins ne vous inspirent pas trop!
Je refait une MAJ avec d'autres espèces alors! En espérant qu'elles vous plaisent!
10

pierrot 71

pierrot 71

tintin36

Bonsoir
Exercice toujours assez délicat dans la neige et bien transformé
Cordialement
Didier

Merops Apiaster

Bonjour Pierre,

Content de retrouver ici !
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage sur les images avec les flocons, pas de soleil certes mais c'est impeccable pour faire des portraits.
Quelque-chose me dit qu'il y aura une suite...

Frédéric

meu-do

Belle série !
D'une manière générale, mais cela n'engage que moi, je trouve le GB un peu bas sur certaines photos.
Il reste très beau .... même un peu bas :)
Je n'ai aucun don artistique, je fais de mon mieux...
Amicalement
meu-do

pierrot 71

Merci beaucoup pour votre passage!
Effectivement meu-do, le GB est un peut bas mais c'est voulu puisque la branche qui lui sert de support est pas très belle je trouve!
Merci fred pour le commentaire :grin: C'est vrai que j'aime bien ces ambiances neigeuses aussi, en fait je ne sort pas le boitier quand il fait beau dans l'affût mangeoire(je trouve les images moins douces). Mais je ne pense pas qu'il y ai une suite pour le moment... Plus personne ne fréquente ma mangeoire ces temps!

GUERIN

Tes GrosBecs sont splendides. j'ai toujours eu une admiration pour cet oiseau. La puisance de son bec est de l'ordre de 40kg de pression ce qui est incroyable par rapport à sa taille.

Les autres photos sont tip top aussi y compris le tarin.... bien entendu!

amicalement
Philipppe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

pierrot 71

Merci Philippe pour tes compliments :grin: C'est vrai que le Gros bec est un Oiseau qui me fascine...
Je vous remet d'autres espèces.
13
Un petit pic fait son apparition timidement... Dommage!

pierrot 71

tintin36

Bonsoir
Ah le bouvreuil, si seulement j'en voyais un!
Quel dommage pour toi que la lum n'ait pas été du rendez-vous
Cordialement
Didier

Crazy Squirrel

Très beau boulot tout au long de ce fil. Les ambiances neigeuses sont toujours plaisantes, et tu les exploites à merveille.

Citation de: pierrot 71 le 26 Février 2013, 19:15:16
Merci pour tous vos commentaires!
I
Citation de: tintin36 le 26 Février 2013, 18:18:31
Bonsoir
Jolis ces tarins
Un peu moins piqués que les grosbecs mais au vues de cette tempête...
Cordialement
Didier
Il est vrai que les images de Tarin sont moins piquées mais je crois elles ont souffert lors de la compression car les originales sont pleines de détails.
C'est vrai que tu pourrais poster des images un peu moins compressées (limite vers 180 Ko me semble-t-il), mais il y a aussi 1/125 s au 500 mm, même sur un bon pied, il peut y avoir une petite vibration, et le tarin est vraiment très petit ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...