Le grand aquarium de saint Malo

Démarré par Stephane M., 30 Mai 2006, 09:59:03

« précédent - suivant »

Stephane M.

De retour d'un week end en Bretagne, je suis aller faire un tour au Grand Aquarium de Saint Malo! Magnifique aquarium au passage!
Beaucoup de difficulté! Dans un premier temps, c'est la gestion de la foule pour ne pas se faire bousculer! Ensuite vient la lumière, les éclairages sont trés faible, et l'utilisation du flash est formellement interdite! Toutes mes photos je les ai faite au 30/f1.4 sigma, à iso800 et f 1.4 pour accrocher le 1/60s mais la encore c'était pas gagné!
En tout cas, c'est génial comme visite, surtout la petite attraction de fin, où on se retrouve dans un vrai petit sous marin! Sensation garantie! Au travers du hublot, on se vois évoluer en compagnie des poissons! C'etait magnifique et magique, on a vraiment l'impression d'être sous la mer! Par contre les clostro, c'est pas la peine! J'y suis un peu et le seul moyen de ne pas penser qu'on est enfermé dans une boite, c'est d'admirer les poissons!

Voici les photos:

Stephane

Zieux

Ils ont bien tors de ne pas passer par ici, c'est que cela ne dois pas être évident de faire des photos de ce qui ce passe derrière une vitre dans la pénombre!
Bravo Stéphane  ))))

[neuin1]

Salut Stéphane.

Pour avoir essayé de faire des photos en aquariums (avec mon ancien bridge Kodak) je sais que c'est pas fastoche.

Je trouve ta série sympathique avec une préférence pour les 4 premières.

A+
Arnaud

Stephane M.

Merci de votre passage, c'est vraiment pas facile en plus je devait jongler entre l'apn et le camescope!

t0nus

J'y suis passé à cet aquarium.. et c'est vrai qu'il est joli.
Et effectivement, l'attraction de fin est vraiment terrible.
bref...

très beaux clichés... surtout le premier  :)

Edith

oui en effet pas facile comme genre de photos avec la foule derrière
un + pour les couleurs de la première