Chat forestier + MAJ du 24.06.13

Démarré par mulot57, 24 Février 2013, 18:42:18

« précédent - suivant »

Matys

Superbe MAJ!
Vraiment la proximité est impressionnante, bravo!

et merci du partage, du jamais vu pour moi  :sad:

Matys

gjacobs

La 36 est superbe ; presque des oreilles de lynx!

Les deux dernières ne sont pas en reste! Du beau travail!

Gauthier

RvB

Une màj dans la droite lignée de ce qui précède, ça dépote  8)
Sur la 36, c'est carrément un mini Lynx  :mrgreen:

Je ne vois plus les miens depuis que les forestiers ont décidé de massacrer les environs, et comme eux, il va me falloir m'adapter  :? , ça fait d'autant plus plaisir de voir qu'il est des endroits où ils sont tranquilles !

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

dav21

bonjour
elle sont toutes superbes avec une belle proxi ! un grand bravo!!!

timautin

Très belles images, bravo !
Avec un pseudo pareil en même temps, c'est d'la triche :p

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

stephaneolivier

c'est fou comme ils peuvent fort différent les uns des autres, je suis admiratifs de la proximité que tu arrives à avoir vraiment du beau boulot.  Ce qu'on peut en retirer c'est qu'ils se portent plutôt pas mal, c'est encourageant

a+
Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

gjacobs

mulot57

Bonjour,

Merci à tous pour votre passage.

Pitoux: Avec le beau temps qui revient, ca sort mieux. Chez moi, je vois presque plus de renard. Grosse régulation par les chasseurs cet hiver. Grrrr.
J'espère que les survivants aurons une bonne repro.

Amanda: Ton commentaire me fais rudement plaisir. Merci.
Je suis bien content qu'elles te plaisent ces images.

Outray: Grande maitrise je sais pas, mais de la chance c'est sur. Parfois j'arrive à me placer sur leur passages et ils me viennent droit dessus. En même temps, vu la quantité de chat que je croisse, j'ai statistiquement plus de chance d'en faire un que celui qui n'en vois qu'un à chaque sortie.

Rvb: Ils ont la vie dur ces pauvres bêtes. Sur mes secteurs ils ont plus à craindre les chasseurs peut scrupuleux et probablement analphabètes qui tire dessus. Heureusement c'est pas tous.

Timautin: Et oui, fallait y penser... LOL

Voici quelques images de ces deux derniers jours. J'ai eu moins de chance et ils m'ont donné du fil à retordre.
Un chasseur est aussi venu me foirer une approche de 2h30 sur un chat (qui était presque à bonne distance Rrrr). Tous ca pour me dire que je suis trop souvent sur ca chasse. :evil: Mais bon, il était courtois celui là.

Place aux images...

42
43

mulot57

44
45

mulot57

46
47

EDDY21

De bien belles attitudes, comme dans tout ce fil. J'aime beaucoup la 42 dans cette dernière série.

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Amanda

Quelle frimousse épatante sur la 42!
Il ressort vraiment bien au-dessus de l'herbe verte.
Et j'aime beaucoup la 45 dans laquelle les feuilles rousses font partie de sa physionomie.

Les chasseurs analphabêtes... une plaie. On se demande comment ils passent leur permis.
Peut-être les neurones grillées par le schnaps.
En plus ils se prennent pour dieu et décident de s'occuper de la nature qui ne sait pas se débrouiller sans eux  :evil:

daguet

La 45, sympa, même si les petites branches gênent un peu...mais enfin un chat forestier en forêt :wink:
A+

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

gjacobs

Ouh qu'elles sont jolies, les 42 et 47 avec ces couleurs printanières! Beau plan rapproché également, la 46!

Gauthier

dav21

encore une très belle maj, tu en a de la chance de pouvoirs allé sur le terrain!une pref pour la 42 et la 44

timautin

Citationj'ai statistiquement plus de chance d'en faire un que celui qui n'en vois qu'un à chaque sortie

Et bah moi je serait déjà bien d'en croiser 1 par sortie hein ^^. Déjà d'en croiser un tout court !

Pour la 45, tu es passé tout près d'une très grande photo là...

CitationTous ca pour me dire que je suis trop souvent sur ca chasse

La blague -_- ! Tu ne lui as pas répondu qu'il était trop souvent dans "ta" nature ?
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

PhGILSON

Super pour moi la 42 et la 47 , j'adore.

Philippe

PITOUX56

Bonjour Thibaut,

Un gros plus l'ambiance de la 44 ))))

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

david51

bonjour,
superbe MAJ N°44 et N°46 Superbe :grin:
david
Une campagne pour sauver le blaireau

PERDRIEL

J'adore sa bouille sur la 42 ! de trés belles images d'un trés bel animal
canon 40 d + CANON 300 f2.8

Gypa66

Je devrais passer plus de temps sur Béné: Encore un fil que j'avais loupé ! Et je viens de regarder tellement de belles images que je crois
que je vais aller me coucher (d'ailleurs, il est l'heure). Je suis sûr, cette nuit de faire de beaux rêves !
Continues donc à nous abreuver de tes belles images et merci pour ce partage de qualité.
J-Yves
Pentax:  K5 - K200D - DA* 300MM F/4 ED [IF] SDM
Tamron: SP AF 90mm F/2,8 Di MACRO - SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II LD ASL [IF]
Kenko 1.5X Pz-AF Teleplus SHQ - Trépied et monopode Manfrotto

mulot57

Merci à vous.

Ca y est, les fauches ont commencé, les hostilités reprennent.
Voici quelques images de ce soir ou j'ai enfin put inaugurer comme il se doit mon nouveau jouer (un 500mm).

Au plaisir de vous lire.

Thibaut

48
49

mulot57

50
51

mulot57