Problème avec mon boitier Canon 7D

Démarré par creuxdeterre, 16 Juillet 2013, 19:36:24

« précédent - suivant »

creuxdeterre

Hello,

J 'ai un problème avec mon boitier Canon 7D

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui as déjà eu sa.

Dans la rubrique sélection du collimateur AF

Sur l'image le 1er et le 3 icônes depuis la gauche sont en clair , je ne peux plus les sectionner.

Pk Ou quoi faire.

Je fais quoi de faux.

Merci pour vos réponses

A+

Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

jeje6275

Ils sont pas désactiver dans menu cn-f ?
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

creuxdeterre

Citation de: jeje6275 le 16 Juillet 2013, 20:33:36
Ils sont pas désactiver dans menu cn-f ?

On fait comment pour les ré activer

Merci pour ta,réponses

Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

jeje6275

Regarde page 228 du manuel c plus simple  :mrgreen:
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

creuxdeterre

Citation de: jeje6275 le 16 Juillet 2013, 20:53:23
Regarde page 228 du manuel c plus simple  :mrgreen:

Merci mais je n arrive pas

Sa reste , je n ais que les 3 icônes en foncé et les 2 autres en clair bizarre

jeje6275

Tu n'arrive pas à quoi ?
Sa ne marche pas ou tu ne n'arrive pas à le faire,
Par contre une chose, pour changer le mode AF une fois dans la fenêtre que tu a mis,tu change avec le petit bouton à côté du déclencheur

creuxdeterre

Non sais bon . J ai réussi

Sais moi qui savait pas faire.

Depuis que j ai fait la mise a jour il me manquais les 2 icônes .

Alors j ai qu une chose à te dire

Merci non mieux un grand merci

Si tu passe en Suisse romande contact moi. Pour que je te paye une bière pour m avoir sauver

Fred

jeje6275