appareil photo

Démarré par CollardQ(tarsier), 05 Juin 2006, 15:11:53

« précédent - suivant »

CollardQ(tarsier)

bonjour ,
je m'appelle quentin et je debute dans la photographie et je me demandais si vous sauriez me donner votre avis sur l'appareil photo DYNAX 60?
Merci d'avance et je voulais ajouter que j 'adore toute les photo qui sont sur se site de discussion. uy8

CollardQ(tarsier)

ben ca c'est ma toute première photo animalière mais je l ai faite avec un appareil pourave 8)

L'Ardennais

Tu as des rubriques spécifiques et pour ta question et pour ta photo, ici c'est "faune autre que les oiseaux".
Ceci dit je ne connais pas cet appareil.
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

mumu

Citation de: L'Ardennais le 05 Juin 2006, 15:35:10
Tu as des rubriques spécifiques et pour ta question et pour ta photo, ici c'est "faune autre que les oiseaux"

+1. Vaut mieux poster dans le forum "Photographie nature - Matériel - Technique"

Cela dit, de mémoire le Dynax 60 est un appareil très grand public argentique mais dans les derniers produits, ayant pas mal de possibilités. Je me souviens que Chasseur d'Images l'avait bien apprécié. Il ne sera pas un foudre de guerre question autofocus, mais avec un bon objectif (ca sera surtout lui le plus important en argentique, le boitier n'étant qu'un dérouleur de film...) y'a pas de raison que tu n'arrives pas à faire déjà quelques photos sympas.
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

CollardQ(tarsier)

désolé pour le photo je n ai pas fait attention :sad: