Autour de chez moi.

Démarré par Ellie, 27 Mars 2013, 20:36:09

« précédent - suivant »

Ellie

Petite ballade dans mon village et voila ce que j'ai ramené. Je suis plus que novice mais j'aimerai m'améliorer, apprendre...alors à vos avis! J'ai essayé d'en poster d'autres mais la taille du fichier était trop importante alors du coup je sais pas si le post est passé, du coup je m'excuse si s' il y a plusieurs postes à mon nom, les autres pourrons être supprimé vu que les photos ne s'afficheront pas, merci de votre compréhension pour mes erreurs de débutante.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Cette image ne répond pas à la charte de la section Paysage : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10632.0.html

Citation de: oseydoux le 26 Février 2006, 00:39:22
La présence de certains éléments issus de l'activité humaine peut paraître sur l'image mais de façon discrète.

Sont acceptés :
Les paysages façonnés par l'homme dans le sens "pastoral" (cultures, forêts, murs de pierres sèches, anciens ponts en bois ou en pierres, cairns, clôtures, etc...) lacs artificiels, etc...

Ne sont pas acceptés :
Tous les types de bâtiments (maisons, phares, fermes, chalets, hlm, églises, moulins, villages, barrages, etc...), les routes goudronnées, lignes électriques, tentes, etc...

La présence d'êtres humains est acceptée pour autant qu'elle soit discrète et utilisée afin de mettre en valeur ou de donner une échelle au paysage.

En cas de doute, il est possible de soumettre la photo à l'un des modérateurs afin d'avoir son avis.

Aussi, cette photo sera supprimée dans les jours qui viennent, et ce fil sera en attendant fermé. Par contre tu es parfaitement libre (et même invité !) à recommencer un fil avec des photos répondant à la charte :wink:

David
La Modération
--------------------------------------------------------------------------------------------

cray666