Chaudron glacial

Démarré par XavC, 21 Février 2013, 17:16:36

« précédent - suivant »

XavC

Hello
Première sortie avec le petit nouveau autour de la glace.
Xav

EDDY21

Les arabesques sont très esthétiques mais je suis mitigé car je trouve cela fort sombre.

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Gobymage

Bonjour Xavier,

Je me demandais si un jour nous aurons l'occasion de lire un commentaire de ta part sur les images des autres.  fhfh

Mais bon, rassure-toi, il y aura toujours des âmes généreuses pour le faire sur tes images...

XavC

Sur mes plus de 4000 pots, t'inquiètes qu'il y en a eu un paquet de commentaires sur les images des autres. Maintenant, j'ai pu le temps.
Et en postant mes photos (ce dont je pourrais me passer), c'est bien pour partager, pas pour avoir des "+1" ou des "Wahou", car cela, sur un forum, y'a qq temps que je m'en tamponne...

Gobymage

Citation de: XavC le 21 Février 2013, 19:13:08
Sur mes plus de 4000 pots, t'inquiètes qu'il y en a eu un paquet de commentaires sur les images des autres. Maintenant, j'ai pu le temps.
Et en postant mes photos (ce dont je pourrais me passer), c'est bien pour partager, pas pour avoir des "+1" ou des "Wahou", car cela, sur un forum, y'a qq temps que je m'en tamponne...

Je pense que dans ce cas, ton site internet perso serait plus indiqué car si je te lis bien, tu n'as que faire des commentaires laissés sur tes images. Les personnes qui te laisse un com apprécieront.
Je ne veux pas m'acharner sur toi mais si on fait tous comme toi, on n'a qu'à transformer le forum en galerie d'images. Ce serait dommage.
Bon j'arrête là, mon but n'est pas de pourrir ton fil mais juste de te dire que pas mal de personnes apprécieraient tes com de temps en temps. Et comme tu as utilisé le terme "partage" dans ta réponse...
En espérant que tu fasses un effort.  :wink:

Audrey B.

Pour moi l'image fonctionne très bien, des courbes, des couleurs sympa et c'est original ! J'aime bien donc.

XavC

Citation de: Gobymage le 21 Février 2013, 19:26:54
Je pense que dans ce cas, ton site internet perso serait plus indiqué car si je te lis bien, tu n'as que faire des commentaires laissés sur tes images. Les personnes qui te laisse un com apprécieront.
Je ne veux pas m'acharner sur toi mais si on fait tous comme toi, on n'a qu'à transformer le forum en galerie d'images. Ce serait dommage.
Bon j'arrête là, mon but n'est pas de pourrir ton fil mais juste de te dire que pas mal de personnes apprécieraient tes com de temps en temps. Et comme tu as utilisé le terme "partage" dans ta réponse...
En espérant que tu fasses un effort.  :wink:

Quand je dis que je m'en tamponne, c'est que je n'ai pas besoin de cela. Je ne viens pas chercher ici des commentaires.
Je poste une photo "juste" parceque je me dis qu'elle titillera peut-être certains ; point barre.
Chacun vient ici, plus ou moins, pour des raisons différentes ; ceux qui mettent des "wahou" aux autres en espérant avoir en retour plein de commentaires sur leurs propres images ne sont pas plus ou moins respectables ou sur "le bon chemin".
Si ma participation ici devait évoluer, elle irait plus dans le sens de ne plus poster du tout...

zak zok

Hello graphiquement c'est bien intéressant comme composition, le sujet me parle également, je regrette juste les 2-3 points chauds (reflets) visible en haut et en bas..

A ++ :wink:
Manu

gjacobs

Sympa ce graphisme quasi abstrait, d'autant que les couleurs sont assez déroutantes pour de la glace!

Gauthier

jp60

Très beau graphisme du point de vue des lignes. Pour chipoter, il y a le truc blanc à droite, flou, qui case un peu ce jeu de forme.

Jean-Pierre

joris

Trés beau graphisme sa me plait !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Neottia

Salut Xav, merci pour le partage de cette très belle image ! Le titre lui colle parfaitement  uy8
Même si tu ne commentes plus, les anciens savent que tu as beaucoup donné en conseils de toute nature et que tu n'en ai jamais avare lorsqu'on te sollicite :wink:

ckonig

Citation de: XavC le 21 Février 2013, 20:00:36
Quand je dis que je m'en tamponne, c'est que je n'ai pas besoin de cela. Je ne viens pas chercher ici des commentaires.
Je poste une photo "juste" parceque je me dis qu'elle titillera peut-être certains ; point barre.
Chacun vient ici, plus ou moins, pour des raisons différentes ; ceux qui mettent des "wahou" aux autres en espérant avoir en retour plein de commentaires sur leurs propres images ne sont pas plus ou moins respectables ou sur "le bon chemin".
Si ma participation ici devait évoluer, elle irait plus dans le sens de ne plus poster du tout...

La lumière et les couleurs de ta photo me plaisent énormément, attention à la grosse tête quand même...!
Christian König
http://www.konig-photo.com

-Eric-

Elle me plait bien celle-là, j'aime ses courbes et sa couleur.
Et puis au moins elle n'est pas floue  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ROMU

très beau graphisme, et j'aime bien l'opposition des couleurs chaudes dans ce milieu si froid.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Ely

Très belle réalisation , j'aime beaucoup  ))))