portrait raté (maj du 22/3) re portrait

Démarré par philsaran, 17 Mars 2013, 18:04:18

« précédent - suivant »

Cormajo

Citation de: daguet le 17 Mars 2013, 18:56:13
Si l'herbe avait été devant l’œil, oui j'aurais dit raté, mais là, franchement c'est pas si mal que ça...Ce qui me gène le plus, c'est l’œil pleine pastille. J'aurais tenté de le décaler vers le haut de l'image...mais dans le feu de l'action...
A+
Complètement d'accord. Le cadrage me gêne plus que le brin d'herbe. C'est sans doute assez facile à corriger donc pas de souci. Les couleurs sont très belles et la lumière aussi. Une photo "ratée" que j'aurais bien aimer faire... :)
La mise à jour est très jolie aussi, avec une préférence pour la 2.

philsaran

bonjour
merci à vous.
une petite sortie ce matin et la chance de voir des animaux( presque trop près). une belle matinée passée en forêt,c'est quand même bien les rtt  :mrgreen:
5

6

7

Sebela

Ouah!, je regrette de ne pas être sorti ce matin, c'est une bien belle mise à jour
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

ben21

De bien belles photos, un joli portrait raté, une jolie 2 dans l'environnement, et une 5 impressionnante si ce n'est pas recadré (dans tous les cas elle est belle).
Des photos en forêt à 200 iso, on en rêve tous je crois!

daguet

foufoudesbois

belle maj j'aime beaucoup la 6 ce cadrage est tres sympa merci pour ces belles photos
philippe

gjacobs

Superbes, les 5 et 7 dans cette mise à jour! Effectivement, une belle proximité et une jolie lumière sur la 5. Et sur la 7 j'aime beaucoup l'environnement avec les pins.

Gauthier