Island.

Démarré par heja, 20 Mars 2013, 19:57:51

« précédent - suivant »

heja

Au pays des couleurs et le froid.
La ou que la vie en hiver s'arrête.

Et la ou qu'on peut figer la vie dans l'état brut.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

-Jérèm-

Ya pas d'arbres en Island  :mrgreen:

cray666

Je sais pas dire pourquoi, mais j'aime bien ....

Ouvea

C'est loin d'être inesthétique, bien au contraire, mais pour moi, on se rapproche plus d'une peinture que d'une photo...

Ouv'
Canon EOS 5D II, 17-40 f4, 70-200 f2.8, 50 f1,4  85 f/1.2

Vince_

Salut,

pas très sensible à ce type d'exercice sauf qq exceptions (type Sandra Bartocha), j'accroche pas du tout à ta proposition, question d'appréciation perso !
Désolé, sachant qu'en plus c'est en Islande...

A+

Vincent
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

-Jérèm-

Citation de: Vince_ le 20 Mars 2013, 20:52:25

Désolé, sachant qu'en plus c'est en Islande...

oui, une belle pinède comme on en trouve partout là-bas

DavidG

Bonsoir,

Et bien... Désolé  :oops: Mais comme les autres...
1) j'accroche pas du tout, technique poussée ici à son extrême, on ne reconnait/devine rien du tout.
2) l'a pô compris le titre... Islande vs. arbre...

David
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

heja

Citation de: DavidG le 20 Mars 2013, 21:00:34
Bonsoir,

Et bien... Désolé  :oops: Mais comme les autres...
1) j'accroche pas du tout, technique poussée ici à son extrême, on ne reconnait/devine rien du tout.
2) l'a pô compris le titre... Islande vs. arbre...

David

Technique poussée à l'extrême ? mise à part l'accentuation et un petit saturation, rien de tout........

hj

DavidG

Je ne parlais pas post-traitement, juste du "filé vertical"... Beaucoup plus prononcé que ce que l'on voit d'habitude... Et à mon goût fait disparaître tout ce qu'il y a d'identifiable... Nous sommes, toujours à mon sens, beaucoup plus dans de l'art abstrait que de la photo nature :wink:
Mais ça ne reste que mon avis et ressenti personnel... Je n'y suis pas sensible, c'est tout.
( à aucun moment je ne dis que ça n'a pas sa place ici, ou que c'est raté, comprenons nous bien :wink:)

David
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

heja

Citation de: DavidG le 21 Mars 2013, 00:01:19
Je ne parlais pas post-traitement, juste du "filé vertical"... Beaucoup plus prononcé que ce que l'on voit d'habitude... Et à mon goût fait disparaître tout ce qu'il y a d'identifiable... Nous sommes, toujours à mon sens, beaucoup plus dans de l'art abstrait que de la photo nature :wink:
Mais ça ne reste que mon avis et ressenti personnel... Je n'y suis pas sensible, c'est tout.
( à aucun moment je ne dis que ça n'a pas sa place ici, ou que c'est raté, comprenons nous bien :wink:)

David

C'est en effet qq. chose auquel nous sommes pas trop habitué ici. Et je trouve, c'est bien de changer un peu la façon de voir des choses, et de voir une autre conception des choses, ou de façon qu'on regarde des sujets .
Je cherche, et essaie de faire "autre chose".

Bien à toi.

hj

marcao

Comme le dit le proverbe islandais: si tu te perds dans une forêt islandaise, relève toi!!

CMJN

gjacobs

Moi, islandais ou non, je trouve que c'est un superbe tableau hivernal!

Gauthier

Levassort

Superbe image, avec de belles nuances.

Philippe.V

Bonjour,

Tres beau !

Philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com