Nos petites montagnes (Rajout 3 photos)

Démarré par lucle63, 18 Février 2013, 10:15:31

« précédent - suivant »

Cormajo

la 1 et la 7 sont très semblables et il m'a fallu un moment pour les différencier. Entre les deux je préfère la 1. J'aime aussi énormément la 6 même si le bout de route noir gâche un peu.
Les autres sont également sympas voir très sympas...

gjacobs

Bien jolie la 6 avec ce petit croissant de lune!

Gauthier

borg

Raaaah... cool, la 7 ! C'est franchement celle que je préfère ! Merci !

reB

Vraiment magnifique cette série l ami

Un grand bravo !   :grin:

lucle63

Merci à tous
Maintenant il va falloir trouver un autre spot sympa  uy8

Marmotton

J'adore le "grain" de la neige tel qu'il apparaît sur la 1ère (que je préfère à la 7ème, le 1er plan fait la différence à mes yeux). La seconde me plaît bien aussi pour l'utilisation des "rayures" et le déséquilibre qui en ressort (après l'arrière plan pêche un peu).

Les 3 et 4 ne me parlent pas.

Marmotton

Cypresssoad

CanonMax44

Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

sapin88

Je ne fais pas souvent de commentaire, mais la 1ere m'a scotché. D'autant plus que le passage en petit format n'est pas fait pour sublimer une photo, mais ici les nuances de couleurs, presque pastel, créent une douceur particulièrement agréable.

J'aime aussi la 2, cette photo « presque » monochrome est très agréable à regarder. La surface de la neige est particulièrement bien révélée, ce qui techniquement n'est pas facile.

Une belle série.

Mathieu Rivrin

Incroyable lumière !  Surtout sur la première !

Levassort

Très douces et belles. Bravo pour ces prises de vues.