Grive lirtorne dans la neige.

Démarré par Chris., 03 Février 2013, 12:23:26

« précédent - suivant »

Chris.

Bonjour à tous  :),
Cette grive litorne est venue me rendre une petite visite, après une heure d'affût couché dans la neige dans une situtation très inconfortable.
J'ai une petite interrogation concernant mon choix de cadrage, cela est il génant?

a+. Christophe

daguet

Elle est bien au milieu...sur de la voir.  :mrgreen:  C'est toi qui était dans la neige, peut être pas d'autre possibilité de cadrage ?
A+

Thadeus

bonjour

le cadrage ne me dérange pas

belle scène

amicalement

Thierry J.

Harfang03

Bonjour Chris,

Le cadrage ne me dérange pas plus que cela.
J'éclaircirais juste un peu les tons foncés.
Sinon, belle image  ))) ))) .

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

ftdm

Belle image, pour le cadrage, j'essaierais quand même un peu différement
Jamais facile avec les blancs dans la neige, bravo !!

reflex

Salut Chris,

Une belle image, je l'aurai cependant légèrement décalé sur la gauche, mais elle
passe tout de même très bien comme sa.

@+
Michaël

Baussant

Salut Tof,
Beau shoot sur cette jolie grive !  ))))
L' émotion nait de l' attente

alain33

c'est réussi
même le cadrage
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

bolga2b

Citation de: Harfang03 le 03 Février 2013, 17:44:45
Bonjour Chris,

Le cadrage ne me dérange pas plus que cela.
J'éclaircirais juste un peu les tons foncés.
Sinon, belle image  ))) ))) .

Danielle

meme avis et belle reussite !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Matys

Un peu centré mais belle image  uy8
Bien vu!

nadette

Le centrage : pourquoi pas ! Par contre j'aurais éclairci un tout petit peu l'ensemble qui manque de pèche sinon, belle photo !

Fabien Gréban

C'est quand même un  bien bel oiseau

Le cadrage est perfectible mais n'est pas choquant ici

Chris.

Merci daguet, thadeus, danielle, ftdm, micka, christophe, alain, bolga2b, matys, nadette et fabien pour vos passages commentés.
CitationElle est bien au milieu...sur de la voir.    C'est toi qui était dans la neige, peut être pas d'autre possibilité de cadrage ?
J'étais en effet dans la neige sous un filet de camouflage avec un petit coussin pour poser l'appareil.
J'avais disposé quelques pommes pour attirer les litornes et les étourneaux et rêver de la venue d'un jaseur. :mrgreen:
Les avis divergent donc sur le choix du cadrage, j'ai d'autres photos tout de même ou la grive est moins centrée.
a+. Chris :)