Renard du Jura (maj.)

Démarré par Doufy, 05 Février 2013, 21:41:57

« précédent - suivant »

gjacobs

Dommage pour la MAP ratée sur le plan large, car c'est effectivement une belle ambiance... Bien jolie ces deux dernières!

Gauthier

ben21

Très jolies photos de ces renards qui sortent se nourrir en pleine journée pour notre plus grand bonheur.
Je retrouve bien les attitudes des renards en quête de mulots.

laverdure

CanonMax44

Slt,

ces deux dernières sont encore sublime )))

Cdt Max :)
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Doufy

Merci pour vos commentaires et remarques.
En voici 2 autres de la même série.

reflex

Eh bien dit donc il a été très gentil avec toi.  :mrgreen:

Deux belles images

@+
Michaël

Doufy

Citation de: reflex le 26 Février 2013, 20:33:39
Eh bien dit donc il a été très gentil avec toi.  :mrgreen:

Deux belles images

@+
Michaël

Oui il était super cool. Il a juste été intrigué par le bruit du déclencheur puis à continué son chemin tranquillement.

PITOUX56

Bonsoir,

Je suis ton fil avec beaucoup d'intérêt.

J'accroche bien avec de nombreuses attitudes et cette proximité.

Peut être une complicité qui c'est... :grin:

J'espère que tu auras l'occasion de le recroiser et qu'il te laisse encore de bons moments à partager.

Il y a comme un voile sur certaines images, non?

Vivement la suite de tes aventures avec notre ami commun

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Doufy

Citation de: PITOUX91 le 27 Février 2013, 22:46:45
Bonsoir,

Je suis ton fil avec beaucoup d'intérêt.

J'accroche bien avec de nombreuses attitudes et cette proximité.

Peut être une complicité qui c'est... :grin:

J'espère que tu auras l'occasion de le recroiser et qu'il te laisse encore de bons moments à partager.

Il y a comme un voile sur certaines images, non?

Vivement la suite de tes aventures avec notre ami commun

@+

Richard

Merci pour l'intérêt que tu portes à mon fil. Le voile dont tu parles est peut-être une mauvaise gestion du traitement. En effet dans la première série, il y a pas mal de contre jour et je ne suis pas très doué
pour redonner du "peps" à la photo.
Je vais à leur rencontre 2 ou 3 fois par semaine, et ils sont souvent à cet endroit pour chasser. Ils sont parfois 2 ou 3.
Malheureusement pour moi, mercredi matin j'ai raté mon ami goupil en train de ramener son festin, le filet de camouflage venant tomber devant l'objectif.
Si je n'ai pas fait la photo, lui au moins à ramené de quoi se nourrir et c'est l'essentiel!
Une autre de la série

Amanda

Superbes postures, divers pas de danse... et surtout j'aime tous ces regards en coin qu'il te jette, avec ces beaux yeux bridés dirait-on.

Doufy

Citation de: Amanda le 01 Mars 2013, 22:47:56
Superbes postures, divers pas de danse... et surtout j'aime tous ces regards en coin qu'il te jette, avec ces beaux yeux bridés dirait-on.

Merci.
Oui je suis fier de mon petit danseur!

Je rajoute un crop de la 11.

gjacobs

Superbe cette dernière, juste avec le petit pinceau de lumière qu'il faut!  ))))

Gauthier

jmr80

superbe merci du reportage
les 10 premières sont un peu molle une petite accentuation ne leur ferait pas de mal (de mon humble avis) les suivantes me paraisse plus croustillante et sans excès
passage du orange au rouge, ça y est je suis mûr