mouette: ambiance glaciale

Démarré par no luck, 02 Février 2013, 16:10:06

« précédent - suivant »

no luck

quelques mouettes prise il y a peut par temps tres couvert sur la surface gelée d un lac de Vincennes

polgen01

Belle série, perso mon tiercé, la 7, la 4, et 9, loll mais les autres restent en course quand même,  :grin:

chris46

Original , surtout celles avec le reflet .

ftdm

Très, très belle qualité !
J'aime beaucoup la 2 et celle avec le reflet ( tu devrais les numéroter, c'est plus facile pour les commentaires )
Petite suggestion : Je recadrais certaines un peu autrement

Bravo pour cette belle série   rytyt

Lauky

Des reflets, cadrage, toutes la série me va pour ma part,
super

alain33

j'aime bien les "centrales dans la série" avec le reflet
les numéros?
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

JmF

Belle série avec de jolis effets "miroir" :)

Thadeus

bonjour

très belle série avec de belles attitudes et de beau reflet

un plus pour tout à la série à partir de la 3 incluse

amicalement

Thierry J.

laverdure

no luck

merci a tout ceux qui sont passés et merci pour vos coms

bolga2b

D'habitude peu fana des photos de mouettes, cette serie est tres sympa !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

ftdm

Les 2 avant dernières ! Superbes
Qualité, attitudes et bokeh ... superbes

Bravo !!

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

kaly

Superbe série! De biens beaux instants figés. Dommage de ne pas avoir numéroté les photos pour donner son tiercé vainqueur...  :?

nadette

Sur mes 4 dernières, j'aime bien la 2, la 3 la tache bleue en bas a droite attire un peu l'œil, un coup de tampon et l'affaire est close, la 4 sera ma préférée, pas de surex. du détail dans la plume ... elle me cause !

Matile

Une série remarquable sur la mouette rieuse!! Excellent!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

GUERIN

une bien belle série. il y a des postures qui sont vraiment très esthétiques. Bravo à toi
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

gjacobs

Belle série! Je prends les deux trois: celle en partant du début, et celle en partant de la fin qui sont particulièrement superbes!

Les instantanés en vol sont bien sympa également.

Gauthier

Outray

celles avec le reflet sont effectivement les plus sympa et comme disent certains, le reflet ajoute toujours un plus...dommage que sur les 2 1ere le cadrage ne soit pas décalé sur la gauche....