Chevreuil suivi d'hermine...ajout du 14/02

Démarré par hautdoubsdéclic, 10 Février 2013, 21:26:22

« précédent - suivant »

Jerome.S

Salut Daniel,
Super ta série sur l'hermine. Une belle lumière, une belle neige, un bel individu... le rêve !
Profite bien.

Jérôme

hautdoubsdéclic

Encore un grand merci à tous.
le plus dur, c'est de rentrer bredouille à maintes reprises mais c'est aussi le jeu et ce qui rend l'intérêt de l'avpir "enfin" dans le viseur.(avec la météo favorable)
ftdm: peut être pas facile à gérer, mais l'avantage d'être dans les même tons, on peut se planter dans la bonne expo, mais la correction est plus facile dans ce cas de figure.
Fabien et Jerome, merci de vos louanges, je vous dois mes "progrès" sans que vous vous en doutiez, je ne fais que copier :)

et marc qui passe aussi par là :grin:
Daguet, oui le chevreuil ne fait pas le poids, mais en 3h d'affût dans la neige rien d'autre en vue!
ceux que je ne cite pas ne sont pas oubliés uy8
Daniel

nisnis

Les photos des hermines sont franchement superbes! BRAVO!

dougie30

la 5 me plait beaucoup.
Le blanc est reposant
Bravo

pascale25

Une magnifique hermine tout de blanc vêtue.... et moi dans l'histoire ???? je suis VERTE !  :mrgreen:
Bravo  :grin:

reflex

Salut Daniel,

Content de te revoir, sa va plus belle la vie chez toi  8) chevreuil et tout simplement une hermine avec une belle lumière, qui fait ressortir
les reflets de neiges, une bonne proximité.
Des images de grandes qualités comme d'habitude.

Bravo Daniel.

@+
Michaël

Fabien Gréban

Salut Daniel,

Super l'hermine avec le soleil  :grin:

rico7578

super série, et j'adore la dernière de l'hermine plongée dans la neige, extra !

mb25

Le virus de l'hermine sévit dans le Haut doubs. On ne s'en remet pas surtout quand la bête vient  danser dans la neige sous le soleil.

superbe
michel

Frankyreef

Bravo pour cette série sur l'hermine!
Très belle lumière, et belle attitude surtout la dernière!!!

bill

Superbe l'hermine une pref pour la 2 uy8
Pas vu beaucoup cette année ! fhfh
Christian

hautdoubsdéclic

Bonsoir,
pour vous remercier de vos applaudissements, j'en rajoute 4 prises pendant les 12mn de présence, c'est parce que depuis...pas ressortie me voir!
bill, voisins mais pas encore fait connaissance :)
et je ne nomme pas tous les autres Doubistes, on est trop nombreux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Daniel
7 et 8:

hautdoubsdéclic

9 et 10:
Daniel

mcolleter

Une fois de plus, je vais sûrement être le seul mais la première est ma préférée, magnifique  :shock:  :shock:
bravo,
Martin

gjacobs

Superbe encore cette mise à jour ; la dernière est top!

Gauthier

Matys

superbe cette MAJ, on ne s'en lasse pas de cette petite bête  8)

Chris.

bertounette

Bravo Tes hermines sont magnifiques, en particulier la dernière de la première série, où on voit bien le mouvement de profil et le petit bout de queue noire..
Marie-Noëlle

Franc72

Une série extraordinaire sur la blanche hermine  ))) ))) !!!!

François

Jerome.S

Salut Daniel,
Et bien, tu as eu droit à un vrai petit festival :)
Tu as bien su saisir ta chance.
Ma préférée est la dernière.

Jérôme

hautdoubsdéclic

Quand on a la chance de rester quelques minutes avec elle...on oublie toutes les heures d'attente en vain.
Jerome, la chance se provoque, tu en sais quelque chose :grin:
3h hier matin, 2 aujourd'hui...pour rater ce qu'il ne fallait pas, (voir ton fil)
j'aime bien la dernière, j'avoue ))))
Daniel

philg

Très belles images dans la continuité des premières.
C'est superbe avec cette lumière Daniel.
C'est vrai que c'est particulièrement compliqué : j'ai eu droit à mes petites images dimanche dernier pendant une dizaine de minutes après un paquet d'affuts. Et depuis rien non plus.
Une grande discrétion.

Juste un petit regret mais c'est totalement un avis personnel, il me manque quelques images avec des compositions un peu plus aérées mais en focale fixe on ne choisit pas.

A+
Philippe

Maxime Boillot

La 4 est très très belle! Le rendue de la lumière sur cette neige fraiche est du plus bel effet, et que dire de l'hermine :grin:
Et pour la 1 j'aime vraiment beaucoup, il y a quelque chose! ))))