aurores boréales

Démarré par noel, 29 Janvier 2013, 21:28:42

« précédent - suivant »

noel

juste pour le partage,
amicalement,
phil

gjacobs

Très joli! Bien que j'aurais aimé un poil plus d'espace dans le bas, le cadrage est très sympa!

Gauthier

timoune

pas mal du tout :). Dans quel coin l´as-tu vu ?

Matys

superbe!  :shock:
Un rêve pour moi... merci du partage!

noel

j ai observé c est aurores au nord de la finlande,en laponie au dessus de kittila pas loin de la frontière finlande-suède
avec un objectif 14-24 f2.8 mais très souvent au 14mm et trop puissant des fois,avec une pause de 10 a 30 secondes
voila un petit appercu de c est photos,
amicalement,
philippe

guoret de famenne

Alors Philou,

On a mis le feu au bois ? :mrgreen:
Magique ce phénomène !
.....Je suis jalou ! :?

Eddy

romuduvi

Sympa,

N'hésites pas à partager des photos aussi géniales... même si c'est "juste pour le partage" ;-)

oseydoux

Très belle aurore. Néanmoins, photographiquement parlant, avoir coupé les arbres est impardonnable !  fhfh

Quel dommage.

bolga2b

superbe, meme si cadrage perfectible...
Amicalement de Corse,   Jean François.

DavidG

Un rêve aussi, très belle cette aurore.
Mais je rejoins le commentaire d'Olivier : avoir coupé ces arbres est vraiment dommage... Avec le sol et quelques arbres entiers ça aurait été bien mieux cadré.

David
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

Marmotton

Citation de: oseydoux le 01 Février 2013, 11:23:46
Très belle aurore. Néanmoins, photographiquement parlant, avoir coupé les arbres est impardonnable !  fhfh

+ le bout d'aurore à gauche...

Après à 14mn...en tout cas je suis vert de jalousie pour ces magnifiques couleurs  :grin:

Marmotton

gjacobs

Citation de: Marmotton le 03 Février 2013, 18:21:26

Après à 14mn...en tout cas je suis vert de jalousie pour ces magnifiques couleurs  :grin:

Marmotton

J'espère que le vert te va aussi bien qu'aux jolies aurores! Mais j'ai des doutes... :mrgreen:

Gauthierr

Marmotton

Citation de: gjacobs le 04 Février 2013, 10:02:42
Citation de: Marmotton le 03 Février 2013, 18:21:26

Marmotton

J'espère que le vert te va aussi bien qu'aux jolies aurores! Mais j'ai des doutes... :mrgreen:

Gauthierr

Mr Cetelem....c'est moi  :mrgreen:

Désolé de squatter ton post Noel. En tout cas, je confirme la beauté de cette couleur.

Marmotton